Topic de MuscuNew :

[MUSCU] question de débutant

  • 1

J'ai fait les démarches pour m'inscrire dans un ON AIR et j'ai payé les frais d'inscriptions

Du coup je vais dans le club dans lequel je suis inscrit et ils vont me faire une carte ?

Il y a plus de monde en week end genre samedi dimanche ou en semaine ?

Heures à éviter ?

Il n'y a pas de caméra dans les vestiaires ? Il y a beaucoup de vols ?

Vous auriez des références de serviette de sport ?

c'est quoi cette merde encore, c'est la TROISIEME fois aujourd'hui que je vois ce délire "on air"

Le 28 octobre 2023 à 01:30:18 :
c'est quoi cette merde encore, c'est la TROISIEME fois aujourd'hui que je vois ce délire "on air"

C'est le nom d'une franchise de muscu comme basic fit

Le 28 octobre 2023 à 01:31:54 :

Le 28 octobre 2023 à 01:30:18 :
c'est quoi cette merde encore, c'est la TROISIEME fois aujourd'hui que je vois ce délire "on air"

C'est le nom d'une franchise de muscu comme basic fit

pourquoi elle pop d'un coup ?? C'est récent ???

y'a quoi de mieux qu'un basic ou fitness park ??

Sinon du coup oui tu vas t'inscrire au guichet, ils te font ta carte / ton badge e t après tu peux logiquement aller dans chaque on air de france

le monde ça dépend de la plage horaire

Evite le créneau 17h - 20h si tu veux pas être énervé et démotivé

Jsp pour les caméras, je sais pas pour le vol, dans tous les cas achete un cadenas

Prend une serviette normale putain stop le délire

Le 28 octobre 2023 à 01:34:00 :

Le 28 octobre 2023 à 01:31:54 :

Le 28 octobre 2023 à 01:30:18 :
c'est quoi cette merde encore, c'est la TROISIEME fois aujourd'hui que je vois ce délire "on air"

C'est le nom d'une franchise de muscu comme basic fit

pourquoi elle pop d'un coup ?? C'est récent ???

y'a quoi de mieux qu'un basic ou fitness park ??

Sinon du coup oui tu vas t'inscrire au guichet, ils te font ta carte / ton badge e t après tu peux logiquement aller dans chaque on air de france

le monde ça dépend de la plage horaire

Evite le créneau 17h - 20h si tu veux pas être énervé et démotivé

Jsp pour les caméras, je sais pas pour le vol, dans tous les cas achete un cadenas

Prend une serviette normale putain stop le délire

Oui je crois que ça a pris de l'ampleur que depuis quelques années

Aucune idée je suis débutant, mais la déco est cool et les machines ont l'air moins low cost que le basic fit ou j'ai fait ma séance d'essai

Ok merci
Oui on m'avait prévenut pour cette plage je voulais avoir d'autres retours au cas ou

Cadenas tu me conseilles un qu'on trouve au marché à 5 euros ou faut un truc minimum potable ?

Je prends une mini serviette de bain ça passe ?

Le 28 octobre 2023 à 01:39:57 :

Le 28 octobre 2023 à 01:34:00 :

Le 28 octobre 2023 à 01:31:54 :

Le 28 octobre 2023 à 01:30:18 :
c'est quoi cette merde encore, c'est la TROISIEME fois aujourd'hui que je vois ce délire "on air"

C'est le nom d'une franchise de muscu comme basic fit

pourquoi elle pop d'un coup ?? C'est récent ???

y'a quoi de mieux qu'un basic ou fitness park ??

Sinon du coup oui tu vas t'inscrire au guichet, ils te font ta carte / ton badge e t après tu peux logiquement aller dans chaque on air de france

le monde ça dépend de la plage horaire

Evite le créneau 17h - 20h si tu veux pas être énervé et démotivé

Jsp pour les caméras, je sais pas pour le vol, dans tous les cas achete un cadenas

Prend une serviette normale putain stop le délire

Oui je crois que ça a pris de l'ampleur que depuis quelques années

Aucune idée je suis débutant, mais la déco est cool et les machines ont l'air moins low cost que le basic fit ou j'ai fait ma séance d'essai

Ok merci
Oui on m'avait prévenut pour cette plage je voulais avoir d'autres retours au cas ou

Cadenas tu me conseilles un qu'on trouve au marché à 5 euros ou faut un truc minimum potable ?

Je prends une mini serviette de bain ça passe ?

Cadenas tu prends un classique, personne va forcer les vestiaires avec une pince monseigneur + y'a sûrement des caméras un peu partout, dans tous les cas tu auras ton tel sur toi donc bon y'a rien d'intéressant à voler dans un casier

Ouais ça passe, prends la première serviette que tu trouves

Dis toi que bcp de gens prennent même pas de serviettes et doivent désinfecter les trucs à chaque fois (spoiler : ces connards le font pas :) )

  • 1

Données du topic

Auteur
MuscuNew
Date de création
28 octobre 2023 à 01:29:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 315