Topic de Ohbhaokmec :

3 choses que vous ne savez pas sur nous les filles

Supprimé
  • 1

1 :On as des pertes blanches. Mais on à aussi ce truc qui à une texture gélatineuse, un peu comme de la morve en un peu plus solide, souvent transparent qu'on secrète, et on en sécrète plein. Des fois on le sent dans notre culotte ou quand on s'essuie y en à plein

2 :Vous pensez que seul les hommmes symp ? L'attention masculine est aussi un gros soucis chez les filles mais ça se produit de façon plus "subtile", ou du moins ça se verra moins. Baby voice, faire semblant d'être un peu naÏve, mais quand je dit ça je pense surtout à celle qui te sortent un discours qui utilisent du vocabulaire avec des mots type "alpha", "vraie virilité" etc, ces filles la sont les plus grands escrocs du siècle et ne réfléchissent pas à ce qu'elles raconte, c'est souvent du répété. Il suffit de poser quelques questions un peu plus en profondeur sur ces sujets et leur opinions personelles, vous verrez la fraudes et les begaiements arriver très vite :rire:

3 :Des fois en pleines journées vous allez nous voir on à l'air totalement normales mais on pense au sexe. Et quand on en parle avec nos copines on est soit très pudique soit très peu la plupart du temps.

On dirait les publications skyblog des années 2008

Le 28 octobre 2023 à 14:44:12 :
On dirait les publications skyblog des années 2008

oui un peu c'est vrai :hap:

fort dommage que ça existe plus d’ailleurs

dans quel contexte vous pensez au cul ?

et ça vous fait quelque chose physiquement quand vous y pensez ?

Le 28 octobre 2023 à 14:45:01 :
Ok Jonathan.

Les filles existent Céléstin ton petit monde illusoire sur jvc n'existe pas

J'adore quand on a des pertes gélatineuses cheloues qui nous font paniquer en croyant qu'on a nos règles, mais en fait non. Utérus de merde

Le 28 octobre 2023 à 14:45:34 :
dans quel contexte vous pensez au cul ?

et ça vous fait quelque chose physiquement quand vous y pensez ?

franchement ça peu être n'importe quel contexte :rire:
Je sait pas, ça doit dépendre de la sensibilité de chacune mais perso ça m'arrive d'avoir un peu chaud l'espace de quelques secondes

Le 28 octobre 2023 à 14:46:31 :
J'adore quand on a des pertes gélatineuses cheloues qui nous font paniquer en croyant qu'on a nos règles, mais en fait non. Utérus de merde

Franchement c'est une bonne surprise parce que c'est toujours mieux que des caillots de sang de règles mais ça dégoute quand même

Le 28 octobre 2023 à 14:48:25 :
:malade:

eeeettt oui le corps de la femme est ainsi fait. C'est pas si simple d'avoir un vagin croyez moi

  • 1

Données du topic

Auteur
Ohbhaokmec
Date de création
28 octobre 2023 à 14:43:01
Date de suppression
28 octobre 2023 à 14:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 165