Topic de rasggrilll :

D'où vient tout l'argent de TEV ICI JAPON ?

Supprimé
  • 1

Il s'achète de nouvelles motos, de nouvelles voitures, de nouvelles caméras, de nouveaux objets, des montres et j'en passe.
Il a récemment fermé son entreprise de ventes de friandises pour la remplacer par une entreprise qui revend des cartes à collectionner et des JV. Il va ouvrir un musée grâce à une récolte de dons, il achète masse de jeux vidéos, des sommes mirobolantes à 5 chiffres... Et tout ça, uniquement sur quelques années.

D'où vient son argent ? J'ai jamais compris.

1 million pour un musée qui sera finalement éphémère faute de visite.. Heureusement que ce sera financé en grande partie par des sponso et partenariat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513163744-cykazoom9.png

Les turbomongolems qui donnent à ces "gens" :rire:

Bah c'est des sous mais il a pas non plus des dépenses de milliardaire , rien d'étonnant vu sa chaine YouTube et son site internet .

[09:56:35] <TomCollins2>
Bah c'est des sous mais il a pas non plus des dépenses de milliardaire , rien d'étonnant vu sa chaine YouTube et son site internet .

Si justement, il a des dépenses mirobolantes. Rien que l'année dernière, il s'est payé une nouvelle moto et une nouvelle voiture, et pas des merdes à 5000€ hein.

Blanchiment d'argent.
Tu penses que les "stagiaires" de sa boîte sont nourries logées gratuitement sans rien en retour ? :)
il a quand meme une chaine youtube, des sponso, cagnotte ça suffit pour vivre tranquille
+ sa derniere vidéo où il visite un village paumé c'était sympa l'entendre repeter 80 fois "c'est vide" pendant 30 minutes

Le 30 octobre 2023 à 09:52:58 :
Il s'achète de nouvelles motos, de nouvelles voitures, de nouvelles caméras, de nouveaux objets, des montres et j'en passe.
Il a récemment fermé son entreprise de ventes de friandises pour la remplacer par une entreprise qui revend des cartes à collectionner et des JV. Il va ouvrir un musée grâce à une récolte de dons, il achète masse de jeux vidéos, des sommes mirobolantes à 5 chiffres... Et tout ça, uniquement sur quelques années.

D'où vient son argent ? J'ai jamais compris.

Candysan ça existait depuis 2012 hein.

• 1

Données du topic

Auteur
rasggrilll
Date de création
30 octobre 2023 à 09:52:58
Date de suppression
30 octobre 2023 à 10:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés