Topic de Aegoia__749749 :

[VOYAGE ASTRAL] on est censé faire quoi après avoir eu les vibrations

faut aller sous Versailles c'est là bas qu'on se rassemble avec les kheys éveillés

Tu deviendras bon en visualisation automatiquement lorsque tu seras doué dans l'art de revivre tes rêves.. Sans rigoler, tu vas aussi développer des nouvelles aptitudes : art, mathématiques, etc

je devrais faire ça combien de temps avant de pouvoir faire des voyages astral régulièrement peut etre pas a chaque tentative mais au moins 1 fois par mois

Le 30 octobre 2023 à 03:49:02 :

Tu deviendras bon en visualisation automatiquement lorsque tu seras doué dans l'art de revivre tes rêves.. Sans rigoler, tu vas aussi développer des nouvelles aptitudes : art, mathématiques, etc

je devrais faire ça combien de temps avant de pouvoir faire des voyages astral régulièrement peut etre pas a chaque tentative mais au moins 1 fois par mois

Une fois par mois, après peut-être 3 mois à 8 mois dépendant des efforts mentaux que tu fais. Je dis bien effort mentaux car ça doit pas être un mécanisme mais bien un effort lucide et conscient lorsque tu t'entraîne. Donc, si tu veux commencer, garde un papier et un crayon près de ton lit et écrit tes rêves au réveil!

mettre un ananas dans le cul, et t en vanter aupres de tes voisins
Mais attention, dans le monde astral et des rêves, une seconde réelle ressemble à 10 minutes. Tu dois être costaud mentalement pour tenir.
Contente toi de suivre la gateway experience de Robert Monroe

Athenax tu as l'air de bien connaître.

Dis moi, une fois pour me détendre j'ai écouté une vidéo de sophrologie je crois bref un truc pour se détendre et comment dire, j'ai eu la sensation que je ne pèse rien, je crois que je ne sentais plus mes mains et quand ça c'est fini, bordel cette quiétude, je me sentais comme le christ :fou:

C'est ça un voyage astral ??? Sinon c'est quoi ?

Le 30 octobre 2023 à 03:58:30 :

Dis moi, une fois pour me détendre j'ai écouté une vidéo de sophrologie je crois bref un truc pour se détendre et comment dire, j'ai eu la sensation que je ne pèse rien, je crois que je ne sentais plus mes mains et quand ça c'est fini, bordel cette quiétude, je me sentais comme le christ :fou:

Ça ressemble à ce que tu ressens en Yoga nidra khey

Le 30 octobre 2023 à 03:58:30 :

Quelque part dans le début du stage REM du sommeil. Si tu étais consciens, sûrement le stage juste avant le stade vibratoire! Ça m'arrive souvent lorsque je médite.

Pp2023 je ne sais pas ce que c'est ton truc. Perso je tape : vidéo pour dormir

Par contre ça m'es arrivé qu'une fois :(

Je me suis refais la même vidéo mais c'est jamais arrivé depuis :(

Ah oui c'est des vidéos qui te disent de focus tes bras, tes jambes etc et tu sens tes membres enfaîtes

Les kheys cette nuit j'ai fait ma première sortie de corps après des années a bloquer de panique au moment des vibrations.

J'avais des écouteurs dans les oreilles avec un son très bas, c'était une série. La j'ai ressenti les vibrations donc sans paniquer j'ai essayé de me lever mais cette fois ci ça a fonctionné. Putain je me suis vu ma femme et moi dans notre lit.

J'ai voulu explorer, petit bémol des que je me suis retourné j'ai senti une forte glissade vers le coin de ma chambre que j'ai en suite transpercé. Je pouvais rien faire et il faisait tout noir. J'ai juste vu dans la pénombre 5 orbes en forme de l'Ours dans mon jardin.

Je comprends rien. :(

Données du topic

Auteur
Aegoia__749749
Date de création
30 octobre 2023 à 03:30:31
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 149