L'opération de L'HYPERCASHER, on M'EXPLIQUE ?
Supprimé- 1
Tout à l'heure je regardais un reportage sur les attentats de novembre 2015, et à un moment pendant qu'ils montraient l'assaut du raid sur l'hypercasher je constate l'énorme découvert du type qui entre en premier et tire, il a fait comment concrètement
Surtout qu'il était pas tout seul à tirer vu qu'on entend bien un échange de tirs, ensuite cut dans la vidéo et tu vois le terroriste essayer de s'enfuir en courant par l'entrée principale alors qu'il y avait 34 types des forces spéciales en train de l'attendre
Ou alors il se serait jeté comme ça pour go suicide ? Peut être mais ça répond pas trop à mes autres questionnements
+ Je suis pas complotin hein je demande juste
Le gars a sûrement essayé de se suicider avec des grenades dégoupillés ou pour l'honneur
Le 24 octobre 2023 à 21:40:25 :
Il devait pas entrer seul, mais les autres se sont arrêtés pour tirer et reculer (par peur d'une grenade?)
Ouais sûrement, mais du coup le gars qui est entré tout seul, comment il a fait pour survivre à un échange de tirs en étant en total découvert ?
Le gars a sûrement essayé de se suicider avec des grenades dégoupillés ou pour l'honneur
Le 24 octobre 2023 à 21:34:24 :
Merci d'avance pour toute explanation en tout cas /
Le 24 octobre 2023 à 21:41:57 :
Il devait pas entrer seul, mais les autres se sont arrêtés pour tirer et reculer (par peur d'une grenade?)Ouais sûrement, mais du coup le gars qui est entré tout seul, comment il a fait pour survivre à un échange de tirs en étant en total découvert ?
Il a suffisamment de protection, un tir de couverture derrière lui et de lui-même, et est sûrement allé se couvrir derrière et est resté en mouvement, et de la chance?
Le 24 octobre 2023 à 21:41:57 :
Il devait pas entrer seul, mais les autres se sont arrêtés pour tirer et reculer (par peur d'une grenade?)Ouais sûrement, mais du coup le gars qui est entré tout seul, comment il a fait pour survivre à un échange de tirs en étant en total découvert ?
Le mec qui rentre dans le magasin en solo est celui qui transporte le bouclier.
Il y a deux effets :
- il est homme de tête, il a la meilleure appréhension de la situation de face. L'assaut est donné donc il n'y a plus de demi-mesure. L'échange de feu, c'est pas non plus une rangée de mitrailleuses, il a l'initiative et ne doit pas bloquer le mouvement de la troupe.
- avançant seul, il n'a plus le contact le visuel. La troupe n'a pas suivi car tactiquement la situation n'y était pas favorable. Ils ont effectué des tirs de suppression efficace sur le terroriste, jusqu'à son geste désespéré et sa neutralisation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- napulenes
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 21:33:29
- Date de suppression
- 24 octobre 2023 à 23:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10