Topic de RuskiaKsos :

[Algérie] Je me suis RIDICULISÉ devant toute ma famille et mes cousins du bled.

Supprimé
  • 1

On était sur la terrasse à se faire un petit apéro (oui il fait encore assez chaud pour ça fin octobre au Bledent), et d'un coup ma petite cousine de 8 ans vient s'asseoir sur mes genoux. :(

Je sais pas pourquoi mais je commence à bander, et je me dis, vous savez un peu comme à un enterrement : vous savez que vous avez tout intérêt à ne pas rire, et c'est justement ça qui vous donne envie de le faire. :(

Je commence à paniquer, je me dis merde, si jamais la gamine se relève d'un bond en poussant un cri, je suis mort et enterré.

Dans la panique je la soulève pour la reposer par terre, je me lève en prenant la position de Mickael Jackson une main sur la tête l'autre entre les jambes pour cacher mon érection, et je commence à faire :

"AOUH ! TCHIKA TCHOUA ! EVAKI TO THE WINDOWS, ASSASIN DE, LOCO CHINE D'EAU ! SUSHI VEUT LA TETE DE LA BELLE BLONDE, ANNI NI WONKI, SO ANNI NI WONKI !" tout en faisant un moonwalk pour me retirer et quitter la terrasse, je suis allé vers la salle de bain me mettre de l'eau sur le visage, je tremblais presque tellement j'ai eu la peur de ma vie. :(

J'ai croisé un de mes cousins un peu plus tard, il me regarde bizarre en me disant :

"Ca va ? :("

"O-ouais ça roule et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png "

Il a même pas répondu et il a tracé sa route. :(

J'ai pas osé sortir de ma chambre depuis je sais pas comment m'expliquer. :(

Le 24 octobre 2023 à 21:25:18 :
Pedo

Quand tu rigoles nerveusement à un enterrement ça veut forcément dire que t'es un fumier ? :(

Le 24 octobre 2023 à 21:26:05 :

Le 24 octobre 2023 à 21:25:18 :
Pedo

Quand tu rigoles nerveusement à un enterrement ça veut forcément dire que t'es un fumier ? :(

Non mais bander quand ta petite cousine de 8 ans s'assoit sur tes genoux c'est forcément pedo

Le 24 octobre 2023 à 21:26:05 :

Le 24 octobre 2023 à 21:25:18 :
Pedo

Quand tu rigoles nerveusement à un enterrement ça veut forcément dire que t'es un fumier ? :(

affirmatif

tu dégoutes l'op
heureusement que c'est du troll
L'op j'espère que tu as des fesses charnues car tu vas tourner en prison
ce qui se passent au blaident restent au blaident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597362450-chill-tranquillementent-ent-ent-ent-ent-ent-ent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
RuskiaKsos
Date de création
24 octobre 2023 à 21:24:12
Date de suppression
24 octobre 2023 à 21:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 177