Topic de TulottoFokeru :

[REVE chelou] J'ai rêvé que je laissais un femme avec qui je travaille me

  • 1

prodiguer une fellation. C'est objectivement une 9/10. On faisait une fête à une cetaine de personnes dans une espèce de grotte avec un ciel bleu foncé et bleu turquoise. Nos chambres étaient autour des festivités mais ce n'était pas des chambres traditionnelles, les murs étaient des couvertures de soies blanches. Je n'avais pas trop envie même mais elle m'a couché sur son lit et s'est appliquée à me sucer. Puis je me suis réveiller.
Dans la réalité, elle est ultra bonne et pue le sexe à plein nez. Ca fait des mois qu'elle me rentre dedans avec des allusions bien expicites mais son kilomètrage ferait prendre le voyage Terre-Neptune pour une petite sortie à la boulangerie du coin. Je suis donc obligé de la repousser mais j'ai l'impression que ça la motive encore plus. Je suis persuadé que si j'accepte ses avances, ce sera comme si j'avais pris un tiquet pour une attraction. J'étais dans la file, je me suis amusé et après next. Je suis moyen chaud pour m'inventer une dépendance en plus.

Malré tout ça, ça fait 30 min que je suis reveillé et j'ai toujours une super grosse erection, c'est chiant.

Vous vous en foutez? Pas de conseils à donner ou d'interpretation du rêve?
besoin de conseil, les khey. J'ai raison?
  • 1

Données du topic

Auteur
TulottoFokeru
Date de création
28 octobre 2023 à 11:09:58
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 293