Topic de meritelamort :

23 ans quel pays pour reprendre ses études de 0 ?

  • 1

0 tout pas de famille capable de me supporter financièrement, actuellement j'ai 1000€ par mois de chômage

Je sais pas trop ce que j'ai envie de faire, j'aimerai bien faire ophtalmologue ou radiologue un truc dans le style, j'ai 2 de QI aussi mais ça devrait allez

Oui c'est tout à fait réaliste t'as raison
Passe un diplôme ici et casse toi qu québec mon garçon , écoute le conseil d'un quadra hijo .

Le 29 octobre 2023 à 17:32:39 :
Oui c'est tout à fait réaliste t'as raison

Ah il fallait avoir des parents pauvres pour avoir la bourse ou suffisamment riche pour financer mes études ?

Parce que là je suis entre les deux donc pas de bourse et pas d'aide :)

Le 29 octobre 2023 à 17:34:06 :
Passe un diplôme ici et casse toi qu québec mon garçon , écoute le conseil d'un quadra hijo .

J'ai un DUT GEA + Licence pro banque je peux faire quoi là bas?

Roumanie ou russie, ils prennent tout le monde pour médecine, après les frais sont de quelques milliers d'euros par ans

Le 29 octobre 2023 à 17:35:19 :
Roumanie ou russie

Je finance comment ?

Le 29 octobre 2023 à 17:35:39 :

Le 29 octobre 2023 à 17:35:19 :
Roumanie ou russie

Je finance comment ?

Débrouille toi, je t'ai juste dit les meilleurs pays pour étudier pour pas cher, sinon y a la turquie qui est vraiment pas chère

Sans argent, si tu ne comptes pas travailler en parallèle, je ne vois pas comment tu vas faire des études à l'étranger...

Et ce que tu vises c'est plutôt corsé. Si t'as pas d'objectif clair de métier, je ne vois pas pourquoi vouloir être ophtalmo ou radiologue...

C'est comme les jeunes qui font médecine sans trop savoir pourquoi, la vocation finit par se perdre, et les ratés par la voie classique finissent par faire des écoles payantes ou en Belgique et autres, on se retrouve avec des professionnels incompétents qui font ça juste pour le business

Le 29 octobre 2023 à 17:35:39 :

Le 29 octobre 2023 à 17:35:19 :
Roumanie ou russie

Je finance comment ?

T'es un assisté visiblement, donc fais des études courtes en France et ensuite si t'en as l'occasion tu pourras aller dans un autre pays

Tu le sais que c'est pas pour toi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698597461-capture-d-ecran-2023-10-29-173730.png

va faire comptable, c'est en lien avec tes études

Le 29 octobre 2023 à 17:39:32 :
Tu le sais que c'est pas pour toi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698597461-capture-d-ecran-2023-10-29-173730.png

va faire comptable, c'est en lien avec tes études

Mes meilleurs topics c'est beau

Le 29 octobre 2023 à 17:34:55 :

Le 29 octobre 2023 à 17:34:06 :
Passe un diplôme ici et casse toi qu québec mon garçon , écoute le conseil d'un quadra hijo .

J'ai un DUT GEA + Licence pro banque je peux faire quoi là bas?

Regarde les pubs qu'ils passent en ce moment a la télé pour que les francophones viennent s'installer la bas , même sur le net , y a des pubs partout ; prends des renseignements , avec tes dilemmes y a plus que moyen , et tire toi de ce pays si tu veux pas devenir aigri comme moi .
Ce pays finira en guerre civile et deviens un shitole , alors décampe et n'ai aucun regret , te fatigue pas la crassasse a cotisé pour un peuple pareil ou plutôt des peuples car ici ont est plusieurs...

Le 29 octobre 2023 à 17:43:31 :

Le 29 octobre 2023 à 17:34:55 :

Le 29 octobre 2023 à 17:34:06 :
Passe un diplôme ici et casse toi qu québec mon garçon , écoute le conseil d'un quadra hijo .

J'ai un DUT GEA + Licence pro banque je peux faire quoi là bas?

Regarde les pubs qu'ils passent en ce moment a la télé pour que les francophones viennent s'installer la bas , même sur le net , y a des pubs partout ; prends des renseignements , avec tes dilemmes y a plus que moyen , et tire toi de ce pays si tu veux pas devenir aigri comme moi .
Ce pays finira en guerre civile et deviens un shitole , alors décampe et n'ai aucun regret , te fatigue pas la crassasse a cotisé pour un peuple pareil ou plutôt des peuples car ici ont est plusieurs...

réel

  • 1

Données du topic

Auteur
meritelamort
Date de création
29 octobre 2023 à 17:32:06
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 412