J’ai perdu mon permis
- 1
Paix et prospérité au saint-gendarme
Et vazy je donne 70€ Paypal direct à celui qui me convainc qu’un excès de vitesse c’est mal
Wallah
Concernant le paypal ou l’excès ?
Je parle sah et sinon oui la vitesse n’est pas un vecteur d’accident
Y’a que les trisos pour comprendre ça
La vitesse et la drogue causent la plupart des accidents
J'ai aucun respect pour les déchets comme toi qui mettent la vie des innocents en danger
Le 28 octobre 2023 à 06:14:46 :
Excès de combien ?
T'as du faire un excès de + de 40 pour te faire sauter ton permis
Mais d'accord avec l'auteur, je suis motard, je suis constamment en excès c'est pas pour ça que je suis dangereux, je bois jamais quand je conduis, je conduis jamais quand je suis fatigué et pas de téléphone en conduisant du coup, je suis bien moins dangereux que 80% des golems automobilistes qui roulent aux limitations mais qui mettent pas de clignos, sont au tel et savent tout simplement pas conduires
Le 28 octobre 2023 à 06:28:23 Grippette-21 a écrit :
T'as du faire un excès de + de 40 pour te faire sauter ton permisMais d'accord avec l'auteur, je suis motard, je suis constamment en excès c'est pas pour ça que je suis dangereux, je bois jamais quand je conduis, je conduis jamais quand je suis fatigué et pas de téléphone en conduisant du coup, je suis bien moins dangereux que 80% des golems automobilistes qui roulent aux limitations mais qui mettent pas de clignos, sont au tel et savent tout simplement pas conduires
T'es un motard c'est différent, la première personne que vous mettez en danger c'est vous-mêmes
Le 28 octobre 2023 à 06:30:46 :
Le 28 octobre 2023 à 06:28:23 Grippette-21 a écrit :
T'as du faire un excès de + de 40 pour te faire sauter ton permisMais d'accord avec l'auteur, je suis motard, je suis constamment en excès c'est pas pour ça que je suis dangereux, je bois jamais quand je conduis, je conduis jamais quand je suis fatigué et pas de téléphone en conduisant du coup, je suis bien moins dangereux que 80% des golems automobilistes qui roulent aux limitations mais qui mettent pas de clignos, sont au tel et savent tout simplement pas conduires
T'es un motard c'est différent, la première personne que vous mettez en danger c'est vous-mêmes
Je suis aussi automobiliste notamment l'hiver mais même en roulant vite je le fais en maitrisant mon véhicule quand je peux me le permettre sur des routes adaptés, jamais eu d'accident en 12 ans de permis voiture et 3 de moto, par contre j'en ai évité un paquet d'ahuris qui font n'importe quoi et c'est rarement par leur vitesse qu'ils m'ont mis en danger
- 1
Données du topic
- Auteur
- KakaouaiT
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 06:02:38
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15