Topic de KakaouaiT :

J’ai perdu mon permis

• 1

Paix et prospérité au saint-gendarme :hap:

Et vazy je donne 70€ Paypal direct à celui qui me convainc qu’un excès de vitesse c’est mal :hap:

Wallah :hap:

Si tu dis vrai, t'es juste un débile.
Fallait faire ton excès dans un endroit tranquille :(
Argument ? :hap:
Concernant le paypal ou l’excès ? :hap:
Je parle sah et sinon oui la vitesse n’est pas un vecteur d’accident
Y’a que les trisos pour comprendre ça
La vitesse inadaptée est un vecteur d'accident, naturelle et sans fioritures

La vitesse et la drogue causent la plupart des accidents

J'ai aucun respect pour les déchets comme toi qui mettent la vie des innocents en danger :ok:

T'as raison, t'aurais mieux fait de te foutre dans un mur et finir paraplégique

Le 28 octobre 2023 à 06:14:46 :
Excès de combien ?

MDRRR chaud ta voulu jouer et bah ta perdu ptdrr g dead sa chakal

T'as du faire un excès de + de 40 pour te faire sauter ton permis

Mais d'accord avec l'auteur, je suis motard, je suis constamment en excès c'est pas pour ça que je suis dangereux, je bois jamais quand je conduis, je conduis jamais quand je suis fatigué et pas de téléphone en conduisant du coup, je suis bien moins dangereux que 80% des golems automobilistes qui roulent aux limitations mais qui mettent pas de clignos, sont au tel et savent tout simplement pas conduires

Le 28 octobre 2023 à 06:28:23 Grippette-21 a écrit :

Mais d'accord avec l'auteur, je suis motard, je suis constamment en excès c'est pas pour ça que je suis dangereux, je bois jamais quand je conduis, je conduis jamais quand je suis fatigué et pas de téléphone en conduisant du coup, je suis bien moins dangereux que 80% des golems automobilistes qui roulent aux limitations mais qui mettent pas de clignos, sont au tel et savent tout simplement pas conduires

T'es un motard c'est différent, la première personne que vous mettez en danger c'est vous-mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce n'est pas le seul que tu aurais dû perdre.

Le 28 octobre 2023 à 06:30:46 :

Le 28 octobre 2023 à 06:28:23 Grippette-21 a écrit :

T'es un motard c'est différent, la première personne que vous mettez en danger c'est vous-mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis aussi automobiliste notamment l'hiver mais même en roulant vite je le fais en maitrisant mon véhicule quand je peux me le permettre sur des routes adaptés, jamais eu d'accident en 12 ans de permis voiture et 3 de moto, par contre j'en ai évité un paquet d'ahuris qui font n'importe quoi et c'est rarement par leur vitesse qu'ils m'ont mis en danger

• 1

Données du topic

Auteur
KakaouaiT
Date de création
28 octobre 2023 à 06:02:38
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 166