Topic de azertyuiop456 :

Toujours chez mes parents à 29ans

Le 03 novembre 2023 à 20:50:04 :

Ca dépend de la famille. Mais dans une famille lambda souvent les enfants ne font pas grand chose à la maison. Quand t'as été habitué à ça pendant 30 ans bah forcément tu n'as pas certains automatismes que d'autres ont.

Et pourquoi tu me parles de jeunes femmes alors qu'on parle de darons et daronnes de 30 ans ? :hap: Franchement à 30 ans les gens deter ont déjà leur bien immobilier ou vont bientôt l'avoir et presque tout le monde est casé.

Si tu crois qu'on est un daron à 30, tu dois pas encore les avoir :hap:
30 ans, c'est l'âge où les cigales réalisent qu'elles ont perdu 10 ans de leur vie à batifoler et que tout est à refaire, pendant que les fourmis récoltent ce qu'elles ont semé.

Les gens qui sont proprios sans aide de personne ni crédit à 30 ans, c'est ceux qui gagnent beaucoup d'argent et l'économisent (typiquement en vivant chez les parents). Donc pour toi l'auteur tombe dans la catégorie déter :hap:
Je suis d'accord avec toi, pour acheter une maison en France, c'est la croix et la banière tellement c'est tarabiscoté. Les locataires qui pensent qu'ils vont y arriver à 30 ans se berçent d'illusions. L'auteur est de loin plus mature et débrouillard qu'eux, qui se contentent de payer un tiers pour les héberger chez eux.

30 ans t'es déjà inséré depuis un moment dans le monde pro, t'es casé, t'es proprio ou sur le point de l'être, t'es parent etc donc ouais c'est un âge de daron. On ne peut plus parler de jeune homme. Et je ne dis pas ça de façon péjoratif. J'ai 25 ans et je vois déjà autour de moi que les choses bougent.

Pourquoi tu ajoutes des conditions que je n'ai pas mentionné ? :hap: Personne est proprio sans crédit ou aide. :rire: Je ne mets pas l'auteur dans la catégorie déter puisqu'il a commencé à taffer à 27 ans et a galéré dans des taffs de merde. Mais ouais il a bien fait de rester chez ses parents je ne remets pas son choix en question. Juste ça donne pas envie quoi

Le 03 novembre 2023 à 20:55:05 azertyuiop456 a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 20:52:24 :

Le 03 novembre 2023 à 20:50:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/azertyuiop456?mode=infos a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 20:46:59 :
Intérêt de partir de chez ses parents si tu t'entends bien avec eux et que ça ne les dérange pas ?
Surtout qu'il y a de plus en plus de personnes qui retournent vivre chez leurs parents de nos jours.

Y a que les low qui préfèrent finir leurs mois dans le rouge plutôt qu'habiter chez leurs parents.

je l'ai pas vraiement mis en avant mais une raison qui me pousse à partir c'est qu'ils veulent m'inciter à prendre un cdi et à quitter le freelance ..

pour eux c'est la seule voie à suivre et je juge qu'il n'y a plus aucun interet à avoir un cdi si ca ne permet meme plus de faire un pret, on s'etais un peu enguellé quand j'ai decidé de quitter mon job pour revenir en free, le fait que je sois toujours chez eux ca me met mal à l'aise vis à vis de cela https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Osef du CDI, c'est pas mieux ou pire que le freelance. Ca dépend combien tu gagnes, si tu as du temps libre et que tu aimes ton boulot :doute:

je suis d'accord avec toi, mais me manger des reflexion à chque fois pour savoir si je cherche du boulot et si je repond à des entretient alors qu'a coté je bosse pour moi c'est tres lourd ...

je peux pas vraiement leur dire de la femer et de me laisser tranquille à vrais dire, je suis chez eux ..

les parents aiment bien radoter et sont bloqués dans le passé

tant qu'ils te supportent laisse les parler, s'ils veulent pas comprendre que tu as bonne situation et que ça sert à rien d'avoir un CDI juste pour faire comme tout le monde tu peux rien faire

Le 03 novembre 2023 à 20:53:08 :

[20:50:46] <azertyuiop456>

Le 03 novembre 2023 à 20:46:59 :
Intérêt de partir de chez ses parents si tu t'entends bien avec eux et que ça ne les dérange pas ?
Surtout qu'il y a de plus en plus de personnes qui retournent vivre chez leurs parents de nos jours.

Y a que les low qui préfèrent finir leurs mois dans le rouge plutôt qu'habiter chez leurs parents.

je l'ai pas vraiement mis en avant mais une raison qui me pousse à partir c'est qu'ils veulent m'inciter à prendre un cdi et à quitter le freelance ..

pour eux c'est la seule voie à suivre et je juge qu'il n'y a plus aucun interet à avoir un cdi si ca ne permet meme plus de faire un pret, on s'etais un peu enguellé quand j'ai decidé de quitter mon job pour revenir en free, le fait que je sois toujours chez eux ca me met mal à l'aise vis à vis de cela https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as plein de villes où tu peux avoir un appartement a 80k.
Et rien t'empêche de faire levier un second crédit ou l'inverse, surtout si tu présente un dossier ou le crédit est intégralement payé par le locataire.
Le gars il est sup a 95% des gens et trouve le moyen de pleurer. Tu peux être proprio dès maintenant et te barrer t'es pas du tout bloqué.

c'est pas aussi simple khey, les clients / boites avec qui je bosse actuellement ils sont dans les environs.

de plus j'ai pas particuliereemnt envie que de perdre mon entourage de vue et me lancer dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un chômeur avec 135k € d'épargne

[20:58:31] <azertyuiop456>

Le 03 novembre 2023 à 20:53:08 :

[20:50:46] <azertyuiop456>

Le 03 novembre 2023 à 20:46:59 :
Intérêt de partir de chez ses parents si tu t'entends bien avec eux et que ça ne les dérange pas ?
Surtout qu'il y a de plus en plus de personnes qui retournent vivre chez leurs parents de nos jours.

Y a que les low qui préfèrent finir leurs mois dans le rouge plutôt qu'habiter chez leurs parents.

je l'ai pas vraiement mis en avant mais une raison qui me pousse à partir c'est qu'ils veulent m'inciter à prendre un cdi et à quitter le freelance ..

pour eux c'est la seule voie à suivre et je juge qu'il n'y a plus aucun interet à avoir un cdi si ca ne permet meme plus de faire un pret, on s'etais un peu enguellé quand j'ai decidé de quitter mon job pour revenir en free, le fait que je sois toujours chez eux ca me met mal à l'aise vis à vis de cela https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as plein de villes où tu peux avoir un appartement a 80k.
Et rien t'empêche de faire levier un second crédit ou l'inverse, surtout si tu présente un dossier ou le crédit est intégralement payé par le locataire.
Le gars il est sup a 95% des gens et trouve le moyen de pleurer. Tu peux être proprio dès maintenant et te barrer t'es pas du tout bloqué.

c'est pas aussi simple khey, les clients / boites avec qui je bosse actuellement ils sont dans les environs.

de plus j'ai pas particuliereemnt envie que de perdre mon entourage de vue et me lancer dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans ce cas crédit dans ta zone, tu loue et dès que tu trouve ta magalax tu décolle dans ton logement. Va falloir que tu te réveilles vraiment, t'as une situation plus enviable de 95% des personnes de ce topax.

Le 03 novembre 2023 à 20:59:58 :
Un chômeur avec 135k € d'épargne

je ne suis pas au chomage, je suis freelance

Le 03 novembre 2023 à 21:00:00 :

[20:58:31] <azertyuiop456>

Le 03 novembre 2023 à 20:53:08 :

[20:50:46] <azertyuiop456>

Le 03 novembre 2023 à 20:46:59 :
Intérêt de partir de chez ses parents si tu t'entends bien avec eux et que ça ne les dérange pas ?
Surtout qu'il y a de plus en plus de personnes qui retournent vivre chez leurs parents de nos jours.

Y a que les low qui préfèrent finir leurs mois dans le rouge plutôt qu'habiter chez leurs parents.

je l'ai pas vraiement mis en avant mais une raison qui me pousse à partir c'est qu'ils veulent m'inciter à prendre un cdi et à quitter le freelance ..

pour eux c'est la seule voie à suivre et je juge qu'il n'y a plus aucun interet à avoir un cdi si ca ne permet meme plus de faire un pret, on s'etais un peu enguellé quand j'ai decidé de quitter mon job pour revenir en free, le fait que je sois toujours chez eux ca me met mal à l'aise vis à vis de cela https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as plein de villes où tu peux avoir un appartement a 80k.
Et rien t'empêche de faire levier un second crédit ou l'inverse, surtout si tu présente un dossier ou le crédit est intégralement payé par le locataire.
Le gars il est sup a 95% des gens et trouve le moyen de pleurer. Tu peux être proprio dès maintenant et te barrer t'es pas du tout bloqué.

c'est pas aussi simple khey, les clients / boites avec qui je bosse actuellement ils sont dans les environs.

de plus j'ai pas particuliereemnt envie que de perdre mon entourage de vue et me lancer dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans ce cas crédit dans ta zone, tu loue et dès que tu trouve ta magalax tu décolle dans ton logement. Va falloir que tu te réveilles vraiment, t'as une situation plus enviable de 95% des personnes de ce topax.

louer implique de reprendre un cdi

Le 03 novembre 2023 à 21:01:28 azertyuiop456 a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 21:00:00 :

[20:58:31] <azertyuiop456>

Le 03 novembre 2023 à 20:53:08 :

[20:50:46] <azertyuiop456>

> Le 03 novembre 2023 à 20:46:59 :

> Intérêt de partir de chez ses parents si tu t'entends bien avec eux et que ça ne les dérange pas ?

> Surtout qu'il y a de plus en plus de personnes qui retournent vivre chez leurs parents de nos jours.

>

> Y a que les low qui préfèrent finir leurs mois dans le rouge plutôt qu'habiter chez leurs parents.

je l'ai pas vraiement mis en avant mais une raison qui me pousse à partir c'est qu'ils veulent m'inciter à prendre un cdi et à quitter le freelance ..

pour eux c'est la seule voie à suivre et je juge qu'il n'y a plus aucun interet à avoir un cdi si ca ne permet meme plus de faire un pret, on s'etais un peu enguellé quand j'ai decidé de quitter mon job pour revenir en free, le fait que je sois toujours chez eux ca me met mal à l'aise vis à vis de cela https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as plein de villes où tu peux avoir un appartement a 80k.
Et rien t'empêche de faire levier un second crédit ou l'inverse, surtout si tu présente un dossier ou le crédit est intégralement payé par le locataire.
Le gars il est sup a 95% des gens et trouve le moyen de pleurer. Tu peux être proprio dès maintenant et te barrer t'es pas du tout bloqué.

c'est pas aussi simple khey, les clients / boites avec qui je bosse actuellement ils sont dans les environs.

de plus j'ai pas particuliereemnt envie que de perdre mon entourage de vue et me lancer dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans ce cas crédit dans ta zone, tu loue et dès que tu trouve ta magalax tu décolle dans ton logement. Va falloir que tu te réveilles vraiment, t'as une situation plus enviable de 95% des personnes de ce topax.

louer implique de reprendre un cdi

tu allonges deux mois de préavis et le proprio va fermer sa gueule. Tu montres que tu gagnes bien ta vie et ça suffit. Si c'est un boomer qui ne jure que par le CDI tu l'envoie chier

[21:01:28] <azertyuiop456>

Le 03 novembre 2023 à 21:00:00 :

[20:58:31] <azertyuiop456>

Le 03 novembre 2023 à 20:53:08 :

[20:50:46] <azertyuiop456>

> Le 03 novembre 2023 à 20:46:59 :

>Intérêt de partir de chez ses parents si tu t'entends bien avec eux et que ça ne les dérange pas ?

> Surtout qu'il y a de plus en plus de personnes qui retournent vivre chez leurs parents de nos jours.

>

> Y a que les low qui préfèrent finir leurs mois dans le rouge plutôt qu'habiter chez leurs parents.

je l'ai pas vraiement mis en avant mais une raison qui me pousse à partir c'est qu'ils veulent m'inciter à prendre un cdi et à quitter le freelance ..

pour eux c'est la seule voie à suivre et je juge qu'il n'y a plus aucun interet à avoir un cdi si ca ne permet meme plus de faire un pret, on s'etais un peu enguellé quand j'ai decidé de quitter mon job pour revenir en free, le fait que je sois toujours chez eux ca me met mal à l'aise vis à vis de cela https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as plein de villes où tu peux avoir un appartement a 80k.
Et rien t'empêche de faire levier un second crédit ou l'inverse, surtout si tu présente un dossier ou le crédit est intégralement payé par le locataire.
Le gars il est sup a 95% des gens et trouve le moyen de pleurer. Tu peux être proprio dès maintenant et te barrer t'es pas du tout bloqué.

c'est pas aussi simple khey, les clients / boites avec qui je bosse actuellement ils sont dans les environs.

de plus j'ai pas particuliereemnt envie que de perdre mon entourage de vue et me lancer dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans ce cas crédit dans ta zone, tu loue et dès que tu trouve ta magalax tu décolle dans ton logement. Va falloir que tu te réveilles vraiment, t'as une situation plus enviable de 95% des personnes de ce topax.

louer implique de reprendre un cdi

Si le dossier passe pas en étant indépendant et même en proposant un dossier ou le crédit est intégralement payé par le locataire, go CDI juste le temps de la validation du bien devant le notaire.

Le 03 novembre 2023 à 20:57:27 :
Proprio de ma maison, 600k valeur d’achat, +4.5k net et 450k d’apport
Ça change rien à ma vie, ça reste de la merde

C'est pas toi le mec qui a fait HEC ? 1 million de patrimoine à ton âge, t'as hérité ?

Le 03 novembre 2023 à 20:44:41 :

Le 03 novembre 2023 à 20:42:11 :

Le 03 novembre 2023 à 20:33:52 :

Le 03 novembre 2023 à 20:31:03 :

Le 03 novembre 2023 à 20:26:31 :

> Le 03 novembre 2023 à 20:25:23 BritneyFree a écrit :

> > Le 03 novembre 2023 à 20:23:14 :

> > > Le 03 novembre 2023 à 20:22:29 Kenshin-42 a écrit :

> > > > Le 03 novembre 2023 à 20:19:25 A_Hitchcuck a écrit :

> > > > Et toi célestin t'habites dans quel coin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

> > > >

> > > > Ahah J'hab bi bi bite enc cocore chchez mes paparents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > >

> > > t'as juste à dire ta ville tout simplement :hap:

> >

> > Vaut mieux être honnête , si la meuf te critique sur ça bah écoute naturelle est la sélection, ça tri naturellement les cons

>

> Il y a rien de con à ne pas vouloir fréquenter un gars qui habite encore chez ses parents à 30 ans

Ah oui pourquoi ? tu crois que c'est parce que tu habites cher tes parents que tu ne sais pas cuisiner , faire la lessive , le ménage ect ect ?
c'est quoi qui te gêne ?

Oui quelqu'un qui a vécu toute sa vie chez papa maman est de facto moins indépendant sur les tâches domestiques.

Puis surtout c'est signe qu'en 30 ans tu n'as pas su te bâtir une situation stable.

Le 03 novembre 2023 à 20:32:21 :

Le 03 novembre 2023 à 20:26:43 :

> Le 03 novembre 2023 à 20:25:23 BritneyFree a écrit :

> > Le 03 novembre 2023 à 20:23:14 :

> > > Le 03 novembre 2023 à 20:22:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/kenshin-42?mode=infos a écrit :

> > > > Le 03 novembre 2023 à 20:19:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/a_hitchcuck?mode=infos a écrit :

> > > > Et toi célestin t'habites dans quel coin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

> > > >

> > > > Ahah J'hab bi bi bite enc cocore chchez mes paparents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > >

> > > t'as juste à dire ta ville tout simplement :hap:

> >

> > Vaut mieux être honnête , si la meuf te critique sur ça bah écoute naturelle est la sélection, ça tri naturellement les cons

>

> Il y a rien de con à ne pas vouloir fréquenter un gars qui habite encore chez ses parents à 30 ans

elles s'en branlent que t'es indépendant, si elle est pas attiré ça sera next

Beau ou pas, j'aurais du mal à voir un mec de 30 ans qui vit chez ses parents comme un homme capable. Je connais aucune fille dans mes amies qui accepterait une relation avec un mec chez ses parents.

Désolé pour l'op mais un mec de 30 ans paraît immature, sans ambition, dépendant, peu fiable et qui n'apporte aucune sécurité...

lol, le nombre de filles à papa qui savent rien faire et t'ose me dire que je suis un incapable alors que tu sais surement pas deboucher un evier ...

batir une situation stable pour moi ce n'est pas etre locataire

Oui quand tu as pas le choix tu fais avec...je ne sais pas tout faire et je fais appel à des pro si besoin mais je sais déboucher un siphon oui. Il suffit d'aller sur YouTube ou de demander des conseils à des amis/collègues/famille. Les vendeurs dans les magasins de bricolage sont sympas aussi.

Je déteste bricoler mais je fais le minimum : monter des meubles, percer des trous, fixer des trucs... je gère toutes les tâches de maintenance, nettoyage, les papiers administratifs, impôts, banque etc

J'ai eu mon premier appart à 20 ans et depuis je suis propriétaire. Évidemment qu'un mec qui vit chez ses parents ça va être compliqué...

L'indépendance d'un homme c'est la base.

une fille à papa quoi

Je vois le genre de meuf papa lui a payer son permis sa mini ect

Le 03 novembre 2023 à 21:03:02 :

[21:01:28] <azertyuiop456>

Le 03 novembre 2023 à 21:00:00 :

[20:58:31] <azertyuiop456>

Le 03 novembre 2023 à 20:53:08 :

>[20:50:46] <azertyuiop456>

>> Le 03 novembre 2023 à 20:46:59 :

>>Intérêt de partir de chez ses parents si tu t'entends bien avec eux et que ça ne les dérange pas ?

>> Surtout qu'il y a de plus en plus de personnes qui retournent vivre chez leurs parents de nos jours.

>>

>> Y a que les low qui préfèrent finir leurs mois dans le rouge plutôt qu'habiter chez leurs parents.

>

>je l'ai pas vraiement mis en avant mais une raison qui me pousse à partir c'est qu'ils veulent m'inciter à prendre un cdi et à quitter le freelance ..

>

>pour eux c'est la seule voie à suivre et je juge qu'il n'y a plus aucun interet à avoir un cdi si ca ne permet meme plus de faire un pret, on s'etais un peu enguellé quand j'ai decidé de quitter mon job pour revenir en free, le fait que je sois toujours chez eux ca me met mal à l'aise vis à vis de cela https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as plein de villes où tu peux avoir un appartement a 80k.
Et rien t'empêche de faire levier un second crédit ou l'inverse, surtout si tu présente un dossier ou le crédit est intégralement payé par le locataire.
Le gars il est sup a 95% des gens et trouve le moyen de pleurer. Tu peux être proprio dès maintenant et te barrer t'es pas du tout bloqué.

c'est pas aussi simple khey, les clients / boites avec qui je bosse actuellement ils sont dans les environs.

de plus j'ai pas particuliereemnt envie que de perdre mon entourage de vue et me lancer dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans ce cas crédit dans ta zone, tu loue et dès que tu trouve ta magalax tu décolle dans ton logement. Va falloir que tu te réveilles vraiment, t'as une situation plus enviable de 95% des personnes de ce topax.

louer implique de reprendre un cdi

Si le dossier passe pas en étant indépendant et même en proposant un dossier ou le crédit est intégralement payé par le locataire, go CDI juste le temps de la validation du bien devant le notaire.

Maybad, je parle de louer ton propre bien. Je comprends pas, on dirait que t'es bloqué dans ta tête, t'as plein de soluce pour te sortir de ta situation. Si tu montre a ta future meuf que t'as un bien qui l'attend si elle sort avec toi il est où le problème ?

ah ok pardon j'ai cru que tu me disait en gros "sois tu loue" "sois tu fais credit"
il faudrait que je prenne rdv avec mon banquier pour en parler, actuellement tout ce qu'il sais faire c'est me proposer ses assurences vie à la con :(

mais oui je n'y ai pas penssé dans ce sens la

Le 03 novembre 2023 à 21:04:24 :

Le 03 novembre 2023 à 20:57:27 :
Proprio de ma maison, 600k valeur d’achat, +4.5k net et 450k d’apport
Ça change rien à ma vie, ça reste de la merde

C'est pas toi le mec qui a fait HEC ? 1 million de patrimoine à ton âge, t'as hérité ?

Non pas hec khey, et j’ai pas un million j’ai que 600k de patrimoine

Mais je vise le million, enfin j’aimerais

Tes parents doivent être tres agréable ou alors tu dois etre complètement zinzin pour avoir supporter de vivre avec eux jusqu'à 29 ans

Le 03 novembre 2023 à 21:09:24 :
Tes parents doivent être tres agréable ou alors tu dois etre complètement zinzin pour avoir supporter de vivre avec eux jusqu'à 29 ans

un peu des deux

Vivre chez ses parents =/= dépendance

T'as des hommes qui vivent chez leurs parents et qui entretiennent tout : appartement, loyer, factures, vieillesse etc.

L'auteur bosse, il est indépendant financièrement et professionnellement.

T'en a qui vivent chez leurs parents car c'est un moyen de location comme un autre, voire plus économique.

T'en a qui y restent par valeurs et tradition, où on reste dans le cercle familial jusqu'à fonder son propre foyer

Bref, il faut vraiment être limité et fermé d'esprit pour croire qu'un homme capable est forcément un mec qui file un tiers de son salaire à un boomer où un mec qui s'endette sur 25 ans pour 20m2

Le 03 novembre 2023 à 21:09:24 :
Tes parents doivent être tres agréable ou alors tu dois etre complètement zinzin pour avoir supporter de vivre avec eux jusqu'à 29 ans

Tu sais, dans beaucoup de familles, les enfants restent à la maison des parents jusqu'à leurs morts, et leurs enfants vivent dans cette même maison par la suite.
Dans ces mêmes familles on s'occupe des parents même quand ils vieillissent, ils restent en famille, dans le foyer familial.
C'est pas si terrible de vivre en famille, tu as un cerveau ravagé par l'individualisme, la voiture personnelle, la maison personnelle, tout pour soi, aucun collectif, on envoie les vieux en ephad
Et je dis ça en étant parti de chez moi à 17 ans, en ayant vécu seul ou en couple toute ma vie, et en regrettant de ne pas être resté plus longtemps chez mes parents, pas pour une question pécuniaire, mais juste de vivre en famille

Le 03 novembre 2023 à 21:13:26 :

Le 03 novembre 2023 à 21:09:24 :
Tes parents doivent être tres agréable ou alors tu dois etre complètement zinzin pour avoir supporter de vivre avec eux jusqu'à 29 ans

Tu sais, dans beaucoup de familles, les enfants restent à la maison des parents jusqu'à leurs morts, et leurs enfants vivent dans cette même maison par la suite.
Dans ces mêmes familles on s'occupe des parents même quand ils vieillissent, ils restent en famille, dans le foyer familial.
C'est pas si terrible de vivre en famille, tu as un cerveau ravagé par l'individualisme, la voiture personnelle, la maison personnelle, tout pour soi, aucun collectif, on envoie les vieux en ephad
Et je dis ça en étant parti de chez moi à 17 ans, en ayant vécu seul ou en couple toute ma vie, et en regrettant de ne pas être resté plus longtemps chez mes parents, pas pour une question pécuniaire, mais juste de vivre en famille

Si j’étais pas en couple, je serais resté chez mes parents pour coffrer au max le plus longtemps possible, jusqu’à 35 ans minimum, 50k net/an d’épargne c’est magique faut en profiter

Le 03 novembre 2023 à 21:17:07 :

Le 03 novembre 2023 à 21:13:26 :

Le 03 novembre 2023 à 21:09:24 :
Tes parents doivent être tres agréable ou alors tu dois etre complètement zinzin pour avoir supporter de vivre avec eux jusqu'à 29 ans

Tu sais, dans beaucoup de familles, les enfants restent à la maison des parents jusqu'à leurs morts, et leurs enfants vivent dans cette même maison par la suite.
Dans ces mêmes familles on s'occupe des parents même quand ils vieillissent, ils restent en famille, dans le foyer familial.
C'est pas si terrible de vivre en famille, tu as un cerveau ravagé par l'individualisme, la voiture personnelle, la maison personnelle, tout pour soi, aucun collectif, on envoie les vieux en ephad
Et je dis ça en étant parti de chez moi à 17 ans, en ayant vécu seul ou en couple toute ma vie, et en regrettant de ne pas être resté plus longtemps chez mes parents, pas pour une question pécuniaire, mais juste de vivre en famille

Si j’étais pas en couple, je serais resté chez mes parents pour coffrer au max le plus longtemps possible, jusqu’à 35 ans minimum, 50k net/an d’épargne c’est magique faut en profiter

J'ai un ami qui vit chez les parents de sa femme, ils ont deux enfants, ils ne sont pas malheureux

Données du topic

Auteur
azertyuiop456
Date de création
3 novembre 2023 à 19:48:31
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 162