Topic de gIoubinours :

Bloquer téléphone de telle heure à telle heure ?

Supprimé
ce genre d'app n'existe pas, car les developpeurs ne savaient pas qu'il existe des gens incapable de se controler.
si ton obsession est au niveau de la dépendance alors il faut consulter un centre de desintox :(

Le 29 octobre 2023 à 20:59:16 :

Le 29 octobre 2023 à 20:56:41 GIoubinours a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 20:55:27 :

Le 29 octobre 2023 à 20:54:03 GIoubinours a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 20:51:38 :

> Le 29 octobre 2023 à 20:50:42 :

>Bonjour,

>

> Est ce qu'il existe une app pour bloquer l'utilisation du téléphone de 8h à 20h par exemple, j'ai trouvé quelques app mais il faut mettre un code, donc dès que j'ai envie, je rentre le code et dévérouille le téléphone.

>

> Je cherche donc une solution plus radicale.

tu demandes à un ami de confiance de choisir un code et de jamais te le donner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Il est bien obligé de me le donner pour que je déverouille le téléphone le soir non ?

il le donne seulement le soir maos au lever du jour il met un code différent et ainsi de suite

Mais khey, quel pote va se prendre la tête à t'envoyer un code différent chaque jour :rire:

Mais khey quel mec a envie de bloquer son téléphone la journée pour ne pas faire cegenredechose :rire:

cegenredechose qui - pour une raison qu'on ignore - doit uniquement être pratiqué la nuit de 20h à 8h :(

Tu bloques dessus khey, qu'est ce qui se passe je t'ai vexé ?

J'ai pas le droit à mon intimité ? Je suis obligé de te dire pourquoi je veux bloquer mon tel ?

Y’a AppBlocker sur IOS qui existe

Le 29 octobre 2023 à 21:00:03 OneShotSkill a écrit :
ce genre d'app n'existe pas, car les developpeurs ne savaient pas qu'il existe des gens incapable de se controler.
si ton obsession est au niveau de la dépendance alors il faut consulter un centre de desintox :(

les jean-info vous savez sur quoi bosser maintenant :(

Le 29 octobre 2023 à 21:00:03 :
ce genre d'app n'existe pas, car les developpeurs ne savaient pas qu'il existe des gens incapable de se controler.
si ton obsession est au niveau de la dépendance alors il faut consulter un centre de desintox :(

C'est pas de la dépendance khey, c'est juste rendre la tâche plus difficile pour éviter de parler avec des potes.

J'ai pas de réseaux sociaux, pas de distractions, j'essaye juste d'atteindre un niveau encore au dessus.

AppBlock sur l'App store, très utile, tu peux paramétrer l'heure a la quelle ça bloque, tu peux même ban des sites (pour les accrocs aux X c'est cool)

C'est plus simple de s'habituer en ayant l'impossibilité de faire quelque chose que de se retenir de le faire, pour ne pas perdre de temps avec les app c'est cool !

oublies pas de désactiver jvc, pour ton bien

Ya plusieurs conditions de blocage autre que l'heure aussi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698609924-screenshot-20231029-210449-appblock.jpg

Le 29 octobre 2023 à 21:02:03 :

Le 29 octobre 2023 à 21:00:03 :
ce genre d'app n'existe pas, car les developpeurs ne savaient pas qu'il existe des gens incapable de se controler.
si ton obsession est au niveau de la dépendance alors il faut consulter un centre de desintox :(

C'est pas de la dépendance khey, c'est juste rendre la tâche plus difficile pour éviter de parler avec des potes.

J'ai pas de réseaux sociaux, pas de distractions, j'essaye juste d'atteindre un niveau encore au dessus.

si c'est de la dépendance
parce que si tu n'es pas capable de regarder l'heure et te dire qu'il ne faut pas y toucher, c'est que il y a un problème car c'est plus fort que toi.

Le 29 octobre 2023 à 20:57:48 :

Le 29 octobre 2023 à 20:56:11 :
Cherche "Boîte de verrouillage de téléphone portable 1pc avec minuterie pour l'autodiscipline".

La cage de chasteté pour tel :bave:

:rire:

Le 29 octobre 2023 à 21:04:05 :
AppBlock sur l'App store, très utile, tu peux paramétrer l'heure a la quelle ça bloque, tu peux même ban des sites (pour les accrocs aux X c'est cool)

C'est plus simple de s'habituer en ayant l'impossibilité de faire quelque chose que de se retenir de le faire, pour ne pas perdre de temps avec les app c'est cool !

oublies pas de désactiver jvc, pour ton bien

Merci khey, je teste

Données du topic

Auteur
gIoubinours
Date de création
29 octobre 2023 à 20:50:42
Date de suppression
29 octobre 2023 à 21:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 350