Convertie, je réponds à vos questions
SuppriméLe 28 octobre 2023 à 00:39:47 :
Le 28 octobre 2023 à 00:38:49 :
Après je vais être honnête mais je préfère une France non-blanche et musulmane à une France blanche non-musulmane, la religion avant la race
Ok. J'abandonne. Dernier mot: Bonne chance. Sur le long terme c'est un mauvais calcul d'être musulman ou allogene en europe, ça prend peut-être des siècles mais ça finit tjs mal.
Vous n'allez pas nous réémigrer si c'est à ça que tu penses, vous avez perdu, une naissance sur 3 n'est pas blanche, passez à autre chose les fafs
si j'étais blanc j'aurai mal de lire ça
Le 28 octobre 2023 à 00:31:54 ashariyaaa30 a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 00:30:31 :
Le 28 octobre 2023 à 00:29:05 :
Le 28 octobre 2023 à 00:28:06 :
Le 28 octobre 2023 à 00:25:02 :
> Le 28 octobre 2023 à 00:24:01 :
>> Le 28 octobre 2023 à 00:23:05 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 00:22:03 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 00:20:09 :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:18:19 :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:16:34 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:15:59 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:13:09 :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:12:25 :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:10:46 :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:09:42 :
> > > > > > > > > > >Pourquoi t’es ach3ari
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En vrai je ne me suis pas intéressée en profondeur aux questions de 'aqida mais vu que l'asharisme c'est l'islam orthodoxe (avec le maturidisme) j'ai choisi cette voie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je t’invite à mieux te renseigner avant de te revendiquer quoi que ce soit
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as raison mais j'ai pas trop le temps en ce moment avec mes études
> > > > > > > > Tu es de quelle aqida ? Si ce n'est pas indiscret
> > > > > > >
> > > > > > > J’ai adopté la position salafi sur le sujet de la 3aqida
> > > > > > >
> > > > > > > Mais je ne compte pas en débattre, c’est un sujet qui crée trop de problèmes
> > > > > >
> > > > > > Tu as raison, contentons-nous de pratiquer avec assiduité et laissons ces questions aux théologiens, tu es toi aussi converti ?
> > > > >
> > > > > Pas forcément une question d’être théologien ou non mais il faut avoir des bonnes connaissances pour s’exprimer et une certaine légitimité
> > > > >
> > > > > Et oui
> > > >
> > > > Ta famille l'a pris comment ? Perso je suis convertie depuis l'été dernier mais j'ai peur de leur dire, c'est des bourges réacs qui ont voté Zemmour j'imagine pas leur réaction, surtout avec ce qui se passe au Proche-Orient en ce moment
> > >
> > > Navré je ne répondrai pas à cette question
> > >
> > > En tout cas j’espère que ça se passera bien de ton côté, j’ai très souvent lu des reconvertis raconter que leurs familles qui étaient racistes pouvaient finalement les accepter voire se reconvertir aussi
> >
> > Ok ok c'est ton choix, je respecte
> >
> > Moi c'est mort qu'ils acceptent ma conversion, y a que ma sœur qui est au courant
>
> C'est normal.
Non c'est anormal qu'on nous rejette car on s'est converti à une religion, mais ça ton cerveau de droitard haineux ravagé ne peut pas le comprendre
Une famille musulmane lambda renierait un enfant qui abjurerait sa foi.En bonne PAB, tu ne vois aucun inconvénient à ce que l'écrasante majorité des musulmans de France croient par injonction familiale et par atavisme culturel.
Tu tiens des propos dépréciatifs sur tes parents sur un forum et tu parles de "haine"?Tu es une paumée déculturée dont le reniement familial est en effet le moindre mal.Je ne suis pas une PAB abruti, je compte me mettre avec un blanc converti, comme moi
Chloé et Maxime qui vont à la mosquée.
Après je vais être honnête mais je préfère une France non-blanche et musulmane à une France blanche non-musulmane, la religion avant la race
Vasi commence pas à partir en couilles à rentrer dans ces débats stériles, tu vas juste partir en couilles et on a déja assez de tarax dans nos rangs comme ça
Concentre toi juste sur toi même et ta spiritualité, ne coupe pas les liens avec tes parents et avance progressivement
Le 28 octobre 2023 à 00:39:01 :
Le 28 octobre 2023 à 00:34:30 :
Le 28 octobre 2023 à 00:33:19 :
Le 28 octobre 2023 à 00:31:50 :
Honnêtement faut quand même être sacrément déranger ou en manque d'attention pour se convertir vomontairement à une religion aussi immorale qui autorise le viol de femmes(y compris devant leur mari et famille) et l'esclavage sexuel(s23 v6).Ou encore les fameux miracles scientifiques tous connus bien avant(le miracle du foetus pompé mot pour mot d'un philosophe Grec anterieur). Iu bien le fail sur les êtres hermaphrodites qui n'existent pas selon mohamed.
Si on regarde les profils des convertis, c'est juste obvious qu'il s'agit soit de naïfs qui au fond ne connaissent rien de cette religion et sont en recherche d'attention, soit par interet comme pour les mariages avec une fille rebeux.
Tu racontes n'importe quoi
Il a raison, tous les musulmans à qui j'ai parlé ne connaissaient rien de leur religion et n'avaient aucune réflexion sérieuse sur ce sujet
J'ai jamais eu connaissance de viols ou d'escalves sexuels , tout est sorti du contexte et la réflexion il n' y en a pas à en avoir c'est complètement faux, faut être taré pour croire que ces pratiques sont permises
Elles sont permises et dans l'histoire de l'Islam il y a eu de l'esclavage, c'est facile à démontrer
Le 28 octobre 2023 à 00:36:43 :
Le 28 octobre 2023 à 00:35:10 :
Le 28 octobre 2023 à 00:23:49 :
Raconte ta conversion (T'étais quoi avant, comment tu t'es interessé à l'Islam, pourquoi l'Islam...)
Athée, le monothéisme islamique m'a semblé plus cohérent que la Trinité, et identique à celui qu'on trouvait dans l'Ancien Testament
Le 28 octobre 2023 à 00:40:23 :
Seul Jésus sauve et c’est un ancien musulman qui le dit
exa, Jésus notre prophète
Le 28 octobre 2023 à 00:40:23 :
Seul Jésus sauve et c’est un ancien musulman qui le dit
Fais la chahada en vocaroo pour voir
Le 28 octobre 2023 à 00:40:20 :
Le 28 octobre 2023 à 00:31:54 ashariyaaa30 a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 00:30:31 :
Le 28 octobre 2023 à 00:29:05 :
Le 28 octobre 2023 à 00:28:06 :
> Le 28 octobre 2023 à 00:25:02 :
>> Le 28 octobre 2023 à 00:24:01 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 00:23:05 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 00:22:03 :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:20:09 :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:18:19 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:16:34 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:15:59 :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:13:09 :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:12:25 :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:10:46 :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 00:09:42 :
> > > > > > > > > > > >Pourquoi t’es ach3ari
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En vrai je ne me suis pas intéressée en profondeur aux questions de 'aqida mais vu que l'asharisme c'est l'islam orthodoxe (avec le maturidisme) j'ai choisi cette voie
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je t’invite à mieux te renseigner avant de te revendiquer quoi que ce soit
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as raison mais j'ai pas trop le temps en ce moment avec mes études
> > > > > > > > > Tu es de quelle aqida ? Si ce n'est pas indiscret
> > > > > > > >
> > > > > > > > J’ai adopté la position salafi sur le sujet de la 3aqida
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais je ne compte pas en débattre, c’est un sujet qui crée trop de problèmes
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as raison, contentons-nous de pratiquer avec assiduité et laissons ces questions aux théologiens, tu es toi aussi converti ?
> > > > > >
> > > > > > Pas forcément une question d’être théologien ou non mais il faut avoir des bonnes connaissances pour s’exprimer et une certaine légitimité
> > > > > >
> > > > > > Et oui
> > > > >
> > > > > Ta famille l'a pris comment ? Perso je suis convertie depuis l'été dernier mais j'ai peur de leur dire, c'est des bourges réacs qui ont voté Zemmour j'imagine pas leur réaction, surtout avec ce qui se passe au Proche-Orient en ce moment
> > > >
> > > > Navré je ne répondrai pas à cette question
> > > >
> > > > En tout cas j’espère que ça se passera bien de ton côté, j’ai très souvent lu des reconvertis raconter que leurs familles qui étaient racistes pouvaient finalement les accepter voire se reconvertir aussi
> > >
> > > Ok ok c'est ton choix, je respecte
> > >
> > > Moi c'est mort qu'ils acceptent ma conversion, y a que ma sœur qui est au courant
> >
> > C'est normal.
>
> Non c'est anormal qu'on nous rejette car on s'est converti à une religion, mais ça ton cerveau de droitard haineux ravagé ne peut pas le comprendre
Une famille musulmane lambda renierait un enfant qui abjurerait sa foi.En bonne PAB, tu ne vois aucun inconvénient à ce que l'écrasante majorité des musulmans de France croient par injonction familiale et par atavisme culturel.
Tu tiens des propos dépréciatifs sur tes parents sur un forum et tu parles de "haine"?Tu es une paumée déculturée dont le reniement familial est en effet le moindre mal.Je ne suis pas une PAB abruti, je compte me mettre avec un blanc converti, comme moi
Chloé et Maxime qui vont à la mosquée.
Vasi commence pas à partir en couilles à rentrer dans ces débats stériles, tu vas juste partir en couilles et on a déja assez de tarax dans nos rangs comme ça
Concentre toi juste sur toi même et ta spiritualité, ne coupe pas les liens avec tes parents et avance progressivement
Je ne veux pas couper mes liens avec eux, mais eux peuvent le faire si ils apprennent que je suis convertie...
Le 28 octobre 2023 à 00:40:12 :
Le 28 octobre 2023 à 00:39:47 :
Le 28 octobre 2023 à 00:38:49 :
Ok. J'abandonne. Dernier mot: Bonne chance. Sur le long terme c'est un mauvais calcul d'être musulman ou allogene en europe, ça prend peut-être des siècles mais ça finit tjs mal.
Vous n'allez pas nous réémigrer si c'est à ça que tu penses, vous avez perdu, une naissance sur 3 n'est pas blanche, passez à autre chose les fafs
si j'étais blanc j'aurai mal de lire ça
Et la France sera ensuite un pays au même niveau que les 57 pays de la communauté Islamique, ma foi c'est un beau projet
Données du topic
- Auteur
- ashariyaaa28
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 00:06:27
- Date de suppression
- 28 octobre 2023 à 00:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC