Topic de patatefume :

une intérimaire que j'ai ken est entrain de me faire virer

• 1

j'ai ken une intérimaire qui fait fréquemment des remplacement dans l'établissement où je bosse. suite à cela, je ne l'ai plus calculé, depuis, elle est entrain de monter la tête de mes collègues contre moi, pour me faire virer, et prendre ma place. Je suis le seul mec dans le service, et je ne suis pas spécialement apprécié, si elle monte tout le monde contre moi, je suis finito.

Comment je peux riposter? quels sont mes moyens de pression, je l'ai ken dans l'établissement, est ce que je peux lui faire une réputation de p***. :(

Si t'es en CDI que tu fais ton boulot que t'es pas en retard ou que t'es pas absent sans prévenir tu risques absolument rien

Le 31 octobre 2023 à 22:13:00 :
Si t'es en CDI que tu fais ton boulot que t'es pas en retard ou que t'es pas absent sans prévenir tu risques absolument rien

je suis en CDD. :hap:

Le 31 octobre 2023 à 22:15:48 :

Le 31 octobre 2023 à 22:13:00 :

je suis en CDD. :hap:

CDDed :)

Ca veut dire que tu doit baiser comme un CE1
Baise tes collègues comme ça y'aura plus de jalouse :oui:

Le 31 octobre 2023 à 22:16:43 :

Tu sous-entends savoir comment baise un CE1 ? Signal pharos :ok:

La baise était bien ?
tu sais l'op vu le contexte actuel tu vas encore plus te faire bash si tu l'as fait passer pour une P*** donc soit tu restes gentleman soit tu te barres

Le 31 octobre 2023 à 22:11:50 :
j'ai ken une intérimaire qui fait fréquemment des remplacement dans l'établissement où je bosse. suite à cela, je ne l'ai plus calculé, depuis, elle est entrain de monter la tête de mes collègues contre moi, pour me faire virer, et prendre ma place. Je suis le seul mec dans le service, et je ne suis pas spécialement apprécié, si elle monte tout le monde contre moi, je suis finito.

Comment je peux riposter? quels sont mes moyens de pression, je l'ai ken dans l'établissement, est ce que je peux lui faire une réputation de p***. :(

Pas de luc au boulot !!
Grave erreur !

Interimed https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698787197-full-7.png

C'est toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698787122-1698755917-fgdg.png

Tu balances à la direction que vous avez ken sur le lieu de travail.

Comme ça vous êtes virés tous les 2 :)

No zob in job , à plus forte raison quand t'es en cdd , naturelle :rire:

Le 31 octobre 2023 à 22:18:23 :

Le 31 octobre 2023 à 22:16:43 :

Tu sous-entends savoir comment baise un CE1 ? Signal pharos :ok:

J'ai été en CE1 sinon le viré naturellement. Demande leur combien de sucres ils veulent en passant, j'ai peur d'être short

• 1

Données du topic

Auteur
patatefume
Date de création
31 octobre 2023 à 22:11:50
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 102