une intérimaire que j'ai ken est entrain de me faire virer
- 1
j'ai ken une intérimaire qui fait fréquemment des remplacement dans l'établissement où je bosse. suite à cela, je ne l'ai plus calculé, depuis, elle est entrain de monter la tête de mes collègues contre moi, pour me faire virer, et prendre ma place. Je suis le seul mec dans le service, et je ne suis pas spécialement apprécié, si elle monte tout le monde contre moi, je suis finito.
Comment je peux riposter? quels sont mes moyens de pression, je l'ai ken dans l'établissement, est ce que je peux lui faire une réputation de p***.
Le 31 octobre 2023 à 22:13:00 :
Si t'es en CDI que tu fais ton boulot que t'es pas en retard ou que t'es pas absent sans prévenir tu risques absolument rien
je suis en CDD.
Le 31 octobre 2023 à 22:15:48 :
Le 31 octobre 2023 à 22:13:00 :
Si t'es en CDI que tu fais ton boulot que t'es pas en retard ou que t'es pas absent sans prévenir tu risques absolument rienje suis en CDD.
CDDed
Le 31 octobre 2023 à 22:16:43 :
Ca veut dire que tu doit baiser comme un CE1
Tu sous-entends savoir comment baise un CE1 ? Signal pharos
Le 31 octobre 2023 à 22:11:50 :
j'ai ken une intérimaire qui fait fréquemment des remplacement dans l'établissement où je bosse. suite à cela, je ne l'ai plus calculé, depuis, elle est entrain de monter la tête de mes collègues contre moi, pour me faire virer, et prendre ma place. Je suis le seul mec dans le service, et je ne suis pas spécialement apprécié, si elle monte tout le monde contre moi, je suis finito.Comment je peux riposter? quels sont mes moyens de pression, je l'ai ken dans l'établissement, est ce que je peux lui faire une réputation de p***.
Pas de luc au boulot !!
Grave erreur !
Tu balances à la direction que vous avez ken sur le lieu de travail.
Comme ça vous êtes virés tous les 2
Le 31 octobre 2023 à 22:18:23 :
Le 31 octobre 2023 à 22:16:43 :
Ca veut dire que tu doit baiser comme un CE1Tu sous-entends savoir comment baise un CE1 ? Signal pharos
J'ai été en CE1 sinon le viré naturellement. Demande leur combien de sucres ils veulent en passant, j'ai peur d'être short
- 1
Données du topic
- Auteur
- patatefume
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 22:11:50
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15