Avant de prendre mon deuxième appartement y'a 1 an j'habitais encore chez mon père dans une maison spacieuse et bien réchauffée l'hiver.Entourée de moutons et de volailles ainsi que des terres agricoles,les petit oiseaux,les chats sauvages,les renards...
Je voyais plus beaucoup mes potes mais je sortais tous les soirs au bar avec des gens que j'aime bien , je fumais de la W au volant de la voiture de ma grand mère pour y aller et y revenir ,souvent un peu éméché. J'adorais rouler sur les routes de campagnes en écoutant la radio petard au bec.
Je bouclais sur RDR2 mon jeu préféré que j'ai finis à 100% et que je recommençais une fois finit. Je veillais jusqu'à 6h du matin en passant mes nuits sur internet et sur la play, et je me lever à 17h ,j'avais ma douche à l'italienne dans ma chambre. Chambre dans laquelle j'ai passé beaucoup de temps
, je mangeais beaucoup de légumes et de viande blanche locale et je n'avais qu'à mettre les pieds sous la table.
Je n'avais aucune responsabilité juste attendre que le RSA tombe.
J'avais la belle vie jusqu'à ce que ma belle mère me foute à la porte.
Maintenant je vie dans un petit appartement sans fenêtre, je ne peux même plus voir la nature extérieur et je galère à mangeais correctement.
Je fume plus du tout mais c'est une bonne chose,je travaille un peu plus qu'avant même si j'ai toujours pas de CDI et j'ai ma propre voiture.
J'estime avoir bien profité de cette vie de glandeur mais elle me manque terriblement , tout était plus simple.
Si vous êtes encore chez vos parents profitez en.