Topic de dirty7823K :

La raison pour laquelle le forum est merdique et abrutissant

• 1
Lorsqu'un seul topic intelligent émerge, même les gens apparemment "intelligents" ne feront que DDB et insulter les prises de positions différentes. Au final, je crois qu'on le mérite ce forum de merde.
Y'en a pas un pour rattrapper l'autre
Sans négativité le forum serait inintéressant au possible.
Quel topic intelligent? la boucle sur la politique et l'immigration ou autre chose?

Le 27 octobre 2023 à 15:58:25 :

ça donne lieu à des choses drôles mais voilà ce qu'on perd en échange

Le 27 octobre 2023 à 15:58:55 :
Quel topic intelligent? la boucle sur la politique et l'immigration ou autre chose?

Celui sur "ta prof de caca prout"

Je poste peu ici car c'est devenu un forum inutile à mes yeux. J'avais des pseudos à 10-20-30k posts d'ailleurs.

Le 27 octobre 2023 à 15:59:30 :

Il y a les forums dédiés pour les trucs intelligents pour tout ce qui est sciences, littérature, etc. Il y a moins d'activité mais c'est plus posé.
Le 18-25 c'est un défouloir

La modération,
plus personne ne veut faire d'effort car on a tous trop bien connu le fait de passer littéralement 10 minute a pondre un post argumenté, pertinent, bien aéré qui ouvre la porte au débat et en plus est grammaticalement correct ....
Tout ça pour tomber sur le message rouge "topic supprimer" au moment d'appuyer sur poster.

Même pas, des kheys parfois qui proposent des raisonnements nouveaux, et se prennent des insultes en masses + DDB + ad hominem car les gens ici sont paresseux et avant tout hargneux d'en découdre, même chez les fameux types "cérébraux" qui se la joue grands penseurs

Le 27 octobre 2023 à 16:00:40 :

Il y a les forums dédiés pour les trucs intelligents pour tout ce qui est sciences, littérature, etc. Il y a moins d'activité mais c'est plus posé.

Mouai, j'étais allé sur le forum philo une fois par ex, c'était pas loin d'être la même chose :mort: le melon des mecs q uoi

Le 27 octobre 2023 à 16:01:15 :
La modération,
plus personne ne veut faire d'effort car on a tous trop bien connu le fait de passer littéralement 10 minute a pondre un post argumenté, pertinent, bien aéré qui ouvre la porte au débat et en plus est grammaticalement correct ....
Tout ça pour tomber sur le message rouge "topic supprimer" au moment d'appuyer sur poster.

Pas faux ça :(

Le 27 octobre 2023 à 16:01:36 :

Même pas, des kheys parfois qui proposent des raisonnements nouveaux, et se prennent des insultes en masses + DDB + ad hominem car les gens ici sont paresseux et avant tout hargneux d'en découdre, même chez les fameux types "cérébraux" qui se la joue grands penseurs

Les insultes et messages parasites, je ne vois pas le problème perso, on arrive à suivre les discussions en citant.
Les ddb et 410, ça, ça crée une ambiance pourrie où il faut toujours se grouiller, préférer l'aigreur vive à la pertinence posée.

Le 27 octobre 2023 à 16:02:43 :

Mouai, j'étais allé sur le forum philo une fois par ex, c'était pas loin d'être la même chose :mort: le melon des mecs q uoi

On est d'accord, mais faut savoir s'adapter aussi. JVC c'est un site d'asociaux, les pires côtés de l'autisme, une fois ça passé ça passe largement plus que les safe space où personne n'ose user d'un peu de saine virilité toxique.
C'est en se confrontant aux pédants qu'on gagne en force (et parfois même en érudition)

Le 27 octobre 2023 à 16:03:49 :

Le 27 octobre 2023 à 16:01:36 :

Les insultes et messages parasites, je ne vois pas le problème perso, on arrive à suivre les discussions en citant.
Les ddb et 410, ça, ça crée une ambiance pourrie où il faut toujours se grouiller, préférer l'aigreur vive à la pertinence posée.

Je doute que la plupart jugent avec méchanceté et à l'emporte pièce car ils veulent avoir le temps de post, je crois, à la rigueur, que le trop grand nombre de topics fait perdre en valeur et intérêt même les plus intéressants, c'est triste.

Le 27 octobre 2023 à 16:06:09 :

Le 27 octobre 2023 à 16:02:43 :

On est d'accord, mais faut savoir s'adapter aussi. JVC c'est un site d'asociaux, les pires côtés de l'autisme, une fois ça passé ça passe largement plus que les safe space où personne n'ose user d'un peu de saine virilité toxique.
C'est en se confrontant aux pédants qu'on gagne en force (et parfois même en érudition)

Les deux extrêmes font perdre des choses précieuses, mais on enlèvera pas au forum son authenticité c'est certain

• 1

Données du topic

Auteur
dirty7823K
Date de création
27 octobre 2023 à 15:55:48
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 329