La voix dans notre tête !
C'est ancré depuis que t'es gosse
Le 27 octobre 2023 à 21:47:28 :
Non toujours français, tu va spas oublier ta langue natale
Pour le coup cest paradoxal étant donner que je suis née à l'étranger et que je suis arriver à l'âge l'âge 3 - 4 ans ma langue natale n'est pas la française ?
Ouais.
Enfin ca dépend des gens, d'ailleurs beaucoup de personne n'ont pas cette voix mentale, ca parait ouf.
Mais ouais au bout d'un moment tu finis par penser dans la langue en question, enfin dans mon cas du moins.
Le langage influe la penser, et inversement.
Le 27 octobre 2023 à 21:47:30 :
Oui
Sur ? Et on te crois comme ça sur parole ahi
Non toujours français, tu va spas oublier ta langue natale
Personne n'a dis que tu allais oublier ta langue natale. C'est hors-sujet ce que tu dis.
Et d'ailleurs si ca arrive souvent.
Le 27 octobre 2023 à 21:48:18 :
Ouais.
Enfin ca dépend des gens, d'ailleurs beaucoup de personne n'ont pas cette voix mentale, ca parait ouf.Mais ouais au bout d'un moment tu finis par penser dans la langue en question, enfin dans mon cas du moins.
Ah bon t'es sur de ça ? Pour moi cette voix qu'on a c'est la conscience ahi , si ta pas ça t'es inconscient ou fou quoi , intéressant cette questions m'a toujours tarauder l'esprit, si il ya des expat de longue date pour répondre
Le 27 octobre 2023 à 21:48:18 kheyfrenLeSage a écrit :
Ouais.
Enfin ca dépend des gens, d'ailleurs beaucoup de personne n'ont pas cette voix mentale, ca parait ouf.Mais ouais au bout d'un moment tu finis par penser dans la langue en question, enfin dans mon cas du moins.
ahi ils ont vraiment un vide mental ? ça me paraît très improbable, comment ils réfléchissent ?
Le 27 octobre 2023 à 21:51:04 :
Le 27 octobre 2023 à 21:48:18 kheyfrenLeSage a écrit :
Ouais.
Le langage influe la penser, et inversement.ahi ils ont vraiment un vide mental ? ça me paraît très improbable, comment ils réfléchissent ?
En vrai je connais des mecs tellement cons que maintenant il m'a mis le doute ahi
Ah bon t'es sur de ça ? Pour moi cette voix qu'on a c'est la conscience ahi , si ta pas ça t'es inconscient ou fou quoi , intéressant cette questions m'a toujours tarauder l'esprit, si il ya des expat de longue date pour répondre
ouais sûr
https://twog.fr/et-vous-entendez-vous-une-voix-dans-votre-tete-quand-vous-lisez/
J'ai trouvé ca en speed khey c'est pas le top mais c'est trés connu tu trouveras plein d'articles.
Sur le fofo on en parle souvent.
Je suis de ton côté je concois pa qu'on puisse ne pas entendre cette voix.
ouais sûr
https://twog.fr/et-vous-entendez-vous-une-voix-dans-votre-tete-quand-vous-lisez/
J'ai trouvé ca en speed khey c'est pas le top mais c'est trés connu tu trouveras plein d'articles.
Sur le fofo on en parle souvent.
Je suis de ton côté je concois pa qu'on puisse ne pas entendre cette voix.
ahi ils ont vraiment un vide mental ? ça me paraît très improbable, comment ils réfléchissent ?
Ils ne formalisent juste pas les pensées sous la forme d'une voix.
De la même manière que moi, je suis incapable de visualiser des formes dans ma tête, si je fermes les yeux je peux pas me représenter mentalement un triangle par exemple.
je sais plus le nom mais c'est connu
Le 27 octobre 2023 à 21:53:34 :
ouais sûr
https://twog.fr/et-vous-entendez-vous-une-voix-dans-votre-tete-quand-vous-lisez/J'ai trouvé ca en speed khey c'est pas le top mais c'est trés connu tu trouveras plein d'articles.
Sur le fofo on en parle souvent.Je suis de ton côté je concois pa qu'on puisse ne pas entendre cette voix.
Bordel chaud japprend ça a mon grand âge, comme quoi Gg khey j'avais pas vue ca , mais en vrai c'est chaud , y a des gens qui lise et c'est le silence total dans leur tête , comment c'est possible ahi
Le 27 octobre 2023 à 21:53:37 :
Donc la on se parle avec nos voix dans la tête
Exactement
Edit: on pourrait presque rapprocher ça à de la télépathie en vrai
Bordel chaud japprend ça a mon grand âge, comme quoi Gg khey j'avais pas vue ca , mais en vrai c'est chaud , y a des gens qui lise et c'est le silence total dans leur tête , comment c'est possible ahi
Je sais pas khey je comprends pas non plus.
Même quand je pense sans lire, quand je réfléchis a quelque chose, que je veux faire un choix, je formalise mes pensée sous la forme d'une voix dans ma tête, certains ne le font pas.
Aprés je suis HPI 132 de qi
Ca joue peut être je sais pas.
Le 27 octobre 2023 à 21:47:00 :
Est ce qu'elle change si par exemple on s'expatrier 20 ans dans un pays anglophone , on ce parlera en anglais dans ça tête ? Je me suis toujours poser la questions
oui
Le 27 octobre 2023 à 21:56:01 :
Le 27 octobre 2023 à 21:53:34 :
ouais sûr
https://twog.fr/et-vous-entendez-vous-une-voix-dans-votre-tete-quand-vous-lisez/J'ai trouvé ca en speed khey c'est pas le top mais c'est trés connu tu trouveras plein d'articles.
Sur le fofo on en parle souvent.Je suis de ton côté je concois pa qu'on puisse ne pas entendre cette voix.
j'ai quand même de la peine à visualiser comment il est possible de lire quelque chose sans voix
je pense que ceux qui ont répondu aux sondages n'ont pas compris la question
Données du topic
- Auteur
- Bitedemalfoy
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 21:47:00
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22