[Tinder] Se faire bannir de tinder pendant la vérification
Supprimé[15:41:40] <Ere_du_Verseau>
Payer Tinder quand t'es une meuf
On y croit
car moi même en utilisant un VPN Bresilien pour ne pas payer cher l'abo, je ne suis pas ban, alors que c'est bien grillé que je fais Sao Paulo > France en 1h
On m'a report en mass car j'ai précisé que je suis trans en bio, quand je ne le précise pas je suis à 2,5k likes en 1 semaine, je le précise je me fais ban direct
Les mecs frustrés osekour
Le 03 novembre 2023 à 15:41:40 :
Payer Tinder quand t'es une meuf
C'est plus facile de piocher dans les mecs qui t'ont like que de like des mecs, c'est chiant et long
Le 03 novembre 2023 à 15:42:24 :
Quelle vérification ?
Tu dois faire vérifier ta photo pour savoir si tu es fake ou non
https://www.fijivillage.com/t/Tinder-making-changes-to-improve-treatment-of-transgender-people-on-its-app-5ks2r9/
Ils ont intérêt à me rembourser
El famoso inclusivité
Le 03 novembre 2023 à 18:16:25 :
Il y a des applis pour les LGBT, pourquoi tu cherches un homme hétéro sur Tinder ?
Il n'y a que Grindr et c'est pour les plan Q, une meuf trans avec un bon passing n'a pas sa place là bas tbh
Et ça fonctionne vraiment bien sur Tinder avec les mecs hétéros
pourquoi une meuf paierai pour tinder? wtf
C'est plus facile de piocher dans les mecs qui t'ont like que de like des mecs, c'est chiant et long
Le 03 novembre 2023 à 18:05:26 :
Hahaha, j'ai eu un retour et donc la raison de pourquoi
On m'a report en mass car j'ai précisé que je suis trans en bio, quand je ne le précise pas je suis à 2,5k likes en 1 semaine, je le précise je me fais ban direct
Les mecs frustrés osekour
t'as été déban du coup ?
On ne m'a pas déban, mais on m'a remboursé
Je suis partie sur Okcupid, une fois mais pas deux
Le 04 novembre 2023 à 10:22:41 :
Payer pour tinder, se faire avoir aussi bêtement
Données du topic
- Auteur
- Ariette27
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 15:40:57
- Date de suppression
- 11 novembre 2023 à 07:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC