Vos 3 jeux préférés ALL TIME
Du coup mon top :
Digimon world ( )
NieR automata (j’ai fait replicant et même si les musiques sont exceptionnelles, automata dans l’ensemble reste au dessus selon moi)
MGS 4 (gros fan de la saga, c’était le fan service à son apogée )
Pour que le topic ait un peu d’utilité à part juste partager nos classements.
J’ai bcp vu AOE revenir, faudrait que je m’y intéresse
Half life j’en entends parler depuis 10 ans, il doit probablement être exceptionnel
Life is strange je l’ai vu passer, j’ai envie de le faire depuis un bail. Faudrait que je m’y mette
Le 31 octobre 2023 à 00:58:16 :
Pour que le topic ait un peu d’utilité à part juste partager nos classements.J’ai bcp vu AOE revenir, faudrait que je m’y intéresse
Half life j’en entends parler depuis 10 ans, il doit probablement être exceptionnel
Life is strange je l’ai vu passer, j’ai envie de le faire depuis un bail. Faudrait que je m’y mette
Jamais kiffé life is strange perso, vraiment pas mon délire
Perso :
MGS 1 (je l'ai toujours préféré au 2 et 3, il a quelque chose en plus je trouve même si les suites sont géniales)
Phoenix Wright (petite préférence pour Apollo Justice)
To the Moon (ça fait longtemps mais il m'a marqué au fer rouge)
Deus Ex
Unreal Tournament 2004
Le 31 octobre 2023 à 01:01:31 :
Le 31 octobre 2023 à 00:58:16 :
Pour que le topic ait un peu d’utilité à part juste partager nos classements.J’ai bcp vu AOE revenir, faudrait que je m’y intéresse
Jamais kiffé life is strange perso, vraiment pas mon délire
Half Life a un peu viellit dans son design mais il a apporté plus que n'importe quel jeu au genre du FPS... En vrac : Les scripts pour des cuts scenes in game, les pnj de faction (genre les aliens qui tapent les militaires), le jeu entier n'est en fait qu'un seul niveau (le complexe est désigné d'une bloc), l'IA avec les ennemis qui parlent, font des tactiques, le multijoueur en ligne avec les mods qui a donné naissance a entre autre : Counter Strike, Team Fortress 2, Day of Defeat....
2. GTA5
3. Cyberpunk77
Le 31 octobre 2023 à 01:03:14 :
Perso :MGS 1 (je l'ai toujours préféré au 2 et 3, il a quelque chose en plus je trouve même si les suites sont géniales)
Phoenix Wright (petite préférence pour Apollo Justice)
To the Moon (ça fait longtemps mais il m'a marqué au fer rouge)
mgs 1 est génial, la 2D/3D pour l’époque très réussie, les plans quand tu te déplaces. Les bruitages excellents, quand t’appuies L2, les portes automatiques, les pas dans la neige
Les cinématiques ultra cinématographiques
Les retournements de situation jusqu’à la toute fin
Les boss tous plus iconiques les uns que les autres
Le Codec
La voix des personnages et l’ambiance sonore / musiques
Grayfox
Les différentes fins possibles
La rejouabilité en obtenant d’autres équipements en fonction de la fin réalisée
Les différentes façons de jouer (le carton )
Le CQC
Je mets le 4 au dessus mais suivi de très très près par le 1
3.Dofus j'ai jamais passé autant temps que sur ce jeu a l'époque, trop de bon souvenirs je vais pas faire l'élitiste de merde. Tekken 3 n'est pas loin derrière encore une fois les souvenirs et les aprems a jouer avec les potes en rentrant du collège. Je cherche encore a retrouver ce combo secret avec Yoshimitsu
2.probablement Zeus le Maitre de l'Olympe ou Fallout 3
1. Morrowind indubitablement en dépit
La nostalgie joue surement ahi
Le 31 octobre 2023 à 00:32:17 :
1 : TES III Morrowind (2002)
2 : Age of Mythology (2002)
3 : Far Cry (2004)
Ayaaa je viens de tomber la dessus solide je valide
Données du topic
- Auteur
- antihommesoja
- Date de création