Vos 3 jeux préférés ALL TIME
Kotor 2
The last of us part 2.
2/ Baldur's Gate 1 + Tales of the Sword Coast
3/ Age of Empires 2 + The Conqueror
Digimon World
Dynasty Warriors 4
Zelda Twilight Princess
J'ai surtout pris des jeux qui m'ont marqué quand j'étais gamin.
Pokemon Donjon Mystère Explorateur du Ciel
Dragon Quest 9
2. Que des RPG qui se battent pour la deuxième place : Divinity : Original Sin 2/La trilogie Mass Effect/Fallout New Vegas/ Kotor 2/Dragon Age Origin/Pillar of Eternity...
1. Disco Elysium, le jeux qui m'as transcendé, pourtant c'est pas le jeux avec le best gameplay au monde loin de là. Mais j'était tellement investi dans l'histoire, même les autres RPG m'ont pas donné autant cette sensation d'être LE personnage du jeu
Je suis pas un Jean-Original
1.AOE2 DE
2. C&C Alerte Rouge 2 + (Mental Omega)
3. Dofus / EU4 (Je ne sais choisir )
-Minecraft (j'ai littéralement passé la grande majorité de mon enfance dessus)
-Dragon Age Origins
-Sekiro
-Dark souls 3
fallout 3
urban terror
MGS 3
Rayman 3
Saints row 2
Ac Black Flag
ffx
rdr2
le troisième je ne sais pas, il y en a trop au même niveaux que je ne pourrai départager
C'est vrai que PES 6 C'était quelque chose quand même.
Comment on a pu passer d'un terrible jeu de football exigeant où on se moquait des licences et des championnat via une ligue des masters à un jeu de football made in hockey sur gazon injouable.
Comme quoi quand on parle de la casualisation des jeux, c'est surtout le public qui s'est casualisé.
2. Diablo 2
3. Age of empire 2
Le 30 octobre 2023 à 17:12:01 :
C'est vrai que PES 6 C'était quelque chose quand même.Comment on a pu passer d'un terrible jeu de football exigeant où on se moquait des licences et des championnat via une ligue des masters à un jeu de football made in hockey sur gazon injouable.
Comme quoi quand on parle de la casualisation des jeux, c'est surtout le public qui s'est casualisé.
Ce qu'on acceptait avant et qui est considéré aujourd'hui vu comme rédhibitoire, c'est assez fou. Et pourtant même avec ces "défauts", les jeux avaient quelque chose en plus.
The witcher 3
Illusion of TIME ( SNES )
On ferme à cette page le topic.
A vos pépités les kheys
BF1
BF3
Données du topic
- Auteur
- antihommesoja
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 19:51:32
- Nb. messages archivés