Topic de MediaNeutre13 :

Les gens commencent à comprendre autour de vous que le vivre ensemble est impossible ?

Supprimé
Ils y ont jamais cru en fait

Le 24 octobre 2023 à 12:24:03 :
Ils y ont jamais cru en fait

Ok mais t'as pas des gauchistes dans ton entourage ? Moi je n'en ai plus

Jamais eu de gauchiste dans mon entourage
Avec qui tu n'arrives pas à vivre? :(
Ils s’en rendent compte mais vive dans une petite bulle encore

Le 24 octobre 2023 à 12:24:38 :

Le 24 octobre 2023 à 12:24:03 :
Ils y ont jamais cru en fait

Ok mais t'as pas des gauchistes dans ton entourage ? Moi je n'en ai plus

Évidemment que non

le vivre ensemble est tout à fait possible au quotidien

le problème c'est juste l'immigration de masse qui continue et le laxisme de la justice

la france en avait énormément besoin dans les année de nos grands-parents / parents, aujourd'hui non, on a besoin surtout de cerveau, notamment dans le domaine hydraulique et nucléaire

Le 24 octobre 2023 à 12:25:43 :
Avec qui tu n'arrives pas à vivre? :(

Ceux de la manifestation qui hurlent Allah Akbar

Il est possible, je suis blanc je vis en Asie et on s'entend bien avec les locaux :(
IRL y'a pas de problèmes arrêtez de bander sur vos fantasme de guerre raciale les chofs

Le 24 octobre 2023 à 12:27:16 :
Il est possible, je suis blanc je vis en Asie et on s'entend bien avec les locaux :(

Car tu n'es pas une communauté entière + certaines communautés posent plus problèmes que d'autres, sinon aurait aussi des problèmes avec les arméniens et asiatiques :)

Mes parents, ma fiancée ou moi-même on le sait depuis le début. Mon beauf par contre c'est un Mélenchoniste mais j'adore le mettre en PLS.

Le 24 octobre 2023 à 12:27:28 :
IRL y'a pas de problèmes arrêtez de bander sur vos fantasme de guerre raciale les chofs

Les attentats, les agressions gratuites à coup de sale blanc, ça n'existe pas ?

Le 24 octobre 2023 à 12:26:56 :
le vivre ensemble est tout à fait possible au quotidien

le problème c'est juste l'immigration de masse qui continue et le laxisme de la justice

la france en avait énormément besoin dans l'année de nos grand-parent / parent, aujourd'hui non

:oui:
Dans les différents clubs de sport mais aussi à travers mes etudes, j'ai croisé différentes origines et franchement jamais eu aucun problème

Ma famille n'y a jamais cru

Le 24 octobre 2023 à 12:28:23 :

Le 24 octobre 2023 à 12:27:28 :
IRL y'a pas de problèmes arrêtez de bander sur vos fantasme de guerre raciale les chofs

Les attentats, les agressions gratuites à coup de sale blanc, ça n'existe pas ?

Insignifiant pour un pays de cette taille

Ma mère m'a dit : "Je suis en train de devenir aussi facho que toi" :snif:
Ils ne s'en rendent pas compte mais ne fréquentent jamais le centre ville et les lieux très peuplés, en gros ils vivent dans un monde imaginaire comme tout bon gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518624669-onfraymenton2.png

Le vivre est possible a Dubaï, tout le monde vit ensemble, musulmans, juifs, européens, indiens, arabes, palestiniens.

C'est juste que la France est un pays de votants boomers et gv par des traîtres a la nations mais ça personne ne le comprends

Données du topic

Auteur
MediaNeutre13
Date de création
24 octobre 2023 à 12:23:16
Date de suppression
24 octobre 2023 à 13:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 124