ÉMEUTES de JUILLET : Les FRANÇAIS ont DÉJÀ OUBLIÉ !
Le 22 octobre 2023 à 10:17:38 :
les français oublient tout hein
rien n'a changé depuis le bataclan, l'affaire céleste, l'affaire lola
ce pays n'a aucun avenir
« Rien n’a changé »
J’aime bien ce genre de mec qui dit ça comme si il avait fait quoi que ce soit pour que ça change de son côté.
Nan t’as continué ta vie comme tout le monde
Le 22 octobre 2023 à 10:15:48 :
C'est le même refrain depuis toujours.Bavure policière > 1 semaine d'émeutes > la France se fait chier dessus par tout les pays > tout le monde oublie > 5 ans plus tard nouvelle bavure > 1 semaine d'émeutes
Oui mais c'est exponentiel
Là les racailles ont cramé des écoles, des mairies, pillé des magasins par centaines
Hâte de voir dans 5 ans la prochaine "bavure" policière face à une racaille multirécidiviste
Le 22 octobre 2023 à 10:15:48 :
C'est le même refrain depuis toujours.Bavure policière > 1 semaine d'émeutes > la France se fait chier dessus par tout les pays > tout le monde oublie > 5 ans plus tard nouvelle bavure > 1 semaine d'émeutes
T'as oublie qu'entre deux il y a un petit attentat -> on applaudit la police car ils nous ont protégé -> on reprend ensuite la boucle
T'en sais quoi qu'ils ont tous oublié ?
C'est pas parce qu'ils bouclent pas là dessus sur JVC comme toi que c'est le cas
Le 22 octobre 2023 à 10:19:00 :
Le 22 octobre 2023 à 10:17:38 :
les français oublient tout hein
rien n'a changé depuis le bataclan, l'affaire céleste, l'affaire lola
ce pays n'a aucun avenir« Rien n’a changé »
J’aime bien ce genre de mec qui dit ça comme si il avait fait quoi que ce soit pour que ça change de son côté.
Nan t’as continué ta vie comme tout le monde
bordel ce golem 100% terroir
tu veux que je fasse quoi? que je devienne magistrat pour éviter que des tarés soit remis en libéré à la moitié de leur peine ? ou préfet pour que des fichés S soient en rétention administrative ?
Oublié oui...sauf par les commerçants au chômage technique, les écoliers dont les écoles ont été brûlées, les maires de villes saccagés, les électeurs de la NUPES victime des petits anges, les propriétaires de voitures, les locataires dont les apparts ont été incendiés, les flics encore en arrêt maladie, etc.
racailles
mot typiquement employé par du puceau de combat 0 tout et du boomer de PMU en phase finale d'alcoolisme.
Le 22 octobre 2023 à 10:22:34 :
Oublié oui...sauf par les commerçants au chômage technique, les écoliers dont les écoles ont été brûlées, les maires de villes saccagés, les électeurs de la NUPES victime des petits anges, les propriétaires de voitures, les locataires dont les apparts ont été incendiés, les flics encore en arrêt maladie, etc.
les écoliers = petits frères des émeutiers-incendiaires
les locataires = parents des émeutiers-incendiaires
les maires = élu par les locataires sus-mentionnés
les électeurs NUPES = cuck qui soutiennent des émeutiers-incendiaires
Le 22 octobre 2023 à 10:20:23 :
T'en sais quoi qu'ils ont tous oublié ?C'est pas parce qu'ils bouclent pas là dessus sur JVC comme toi que c'est le cas
Je sens de l'agressivité en toi
Comme si le fait de boucler dessus était futile car il s'agit d'un "épiphénomène" et qu'il y a des problèmes plus importants, ce qui est totalement faux
Données du topic
- Auteur
- LeFourbeDeRio
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 10:14:37
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 141