Elle me met un RATEAU ??? Analysez la conversation les kheys
SuppriméPour contexte, c'est une fille du taf à qui j'ai appris à jouer aux échecs au bureau (el famoso) et j'essaye de flirter avec
Moi, hier à 14h:
"Hey, if you want to practice chess and you don't know what do for this weekend, we could find a bar and play some games "
Elle n'a jamais répondu donc ça m'a saoulé et ce matin je l'ai relancée avec un smiley à la con. Puis elle a répondu instantanément:
"Hey Prénom, Yesterday I forgot to write, I'm sorry I am a complete begginer so u are for both of us :D
But we can do that after work if you have time."
Ca veut dire quoi C'est une façon gentille de me mettre un stop ? Pourquoi elle dit pas juste non et au moins ce serait clair Mais genre elle veut qu'on rejoue au bureau ? JE SUIS CHESSZONED ??? Aidez les kés
Go, fonce.
Le 03 novembre 2023 à 12:33:43 :
Le 03 novembre 2023 à 12:32:44 :
Elle a pas dit non, et dit toi que si elle est célib, à un moment tu pourrais même l'emmener manger un truc. (genre une frite ou un cornet)Ben c'était le plan qu'on se capte ce weekend Mais a priori el famoso oubli de répondre + jouons au bureau
Le 03 novembre 2023 à 12:33:43 :
Le 03 novembre 2023 à 12:32:44 :
Elle a pas dit non, et dit toi que si elle est célib, à un moment tu pourrais même l'emmener manger un truc. (genre une frite ou un cornet)Ben c'était le plan qu'on se capte ce weekend Mais a priori el famoso oubli de répondre + jouons au bureau
Osef qu'elle oublie de répondre, l'important c'est que tu passes du temps avec elle, Célestin.
" Pourquoi elle dit pas juste non et au moins ce serait clair "
Parce que si elle dit "non" ça va jeter un froid 10 fois plus gros que si elle dit "oui on peut jouer après le taff", elle va être amenée à te recroiser tous les jours et veut que le malaise soit le moins palpable possible, chaud de pas comprendre une simple interaction sociale comme celle ci, c'est à toi de savoir lire entre les lignes, c'est pas elle qui joue avec les mots
Le 03 novembre 2023 à 12:39:43 :
" Pourquoi elle dit pas juste non et au moins ce serait clair "Parce que si elle dit "non" ça va jeter un froid 10 fois plus gros que si elle dit "oui on peut jouer après le taff", chaud de pas comprendre une simple interaction sociale comme celle ci, c'est à toi de savoir lire entre les lignes, c'est pas elle qui joue avec les mots
Si j'étais socialement apte je serais pas sur ce forum mon bon ké
Le 03 novembre 2023 à 12:39:43 :
" Pourquoi elle dit pas juste non et au moins ce serait clair "Parce que si elle dit "non" ça va jeter un froid 10 fois plus gros que si elle dit "oui on peut jouer après le taff", elle va être amenée à te recroiser tous les jours et veut que le malaise soit le moins palpable possible, chaud de pas comprendre une simple interaction sociale comme celle ci, c'est à toi de savoir lire entre les lignes, c'est pas elle qui joue avec les mots
C'est pas toujours cette raison là khey, les filles aiment flatter leurs petits égos féminin en ayant des hommes qui gravitent autour d'elles.
Lui dire no, ça veut dire perdre l'attention de notre cher khey qui va Next et elle va perdre sa précieuse attention qui la flatte intérieurement.
Je ne vois pas en quoi elle te met un stop, elle te propose de jouer après le taf, saisis ta chance.
Données du topic
- Auteur
- Malaware
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 12:28:55
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 à 13:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC