Topic de Dragueurderue6 :

Les filles cérébrales = pas intéressantes. Les hommes les désirant = féminisés.

Une fille c'est ----> Sentimentalité, empathie, altérocentrisme, et intelligence sociale par compréhensions intuitives. Les filles cérébrales sont des monstres d'insensibilité. Au mieux, des actrices, des picks me en recherche d'attention. Les vrais hommes préfererons les femmes originelles. Celles douées d'amour, de bienveillance, et d'un bon sens, seront préférables aux extravagances dégénérés de la fille cérébrale, souvent maniaque et dépressive au passage.

Vous me direz : "Je ne veux pas une femme stupide". Pas besoin d'être pleine du cerveau pour comprendre instinctivement les choses bonnes et mauvaises. N'allez pas vous imaginer que la valeur comportementale et psychologique d'une femme se calcule par le Q.I, c'est souvent plus de flèches à son arc de la ruse, de la cruauté, du moins, plus de glace dans son coeur. Jamais elle ne vous aimera, et voudra le bien, par sa cervelle. Retenez bien ça.
Voilà pourquoi les meilleures femmes sont celles qui nagent certes dans l'émotion, le ressentit, plutôt que dans la froide raison et les calculs stérils, mais qui sont d'un bon fond, d'une sagesse simple en or, et de bonnes intentions inébranlables :oui:

Les hommes qui recherchent ces femmes sans féminité sont en manque de masculinité. Vous souhaitez en récupérer par ce biai. Vous souhaitez un "intellect féminin" vous aimant, pour avoir une complémentarité intellectuel, car vous l'estimez, au fond, bancal. Vous ne voulez pas de femmes réellement féminines, car sa féminité ferait déborder la votre.

Je suis plutôt d'accord sur la première partie.

Ma vie :Pour l'avoir vécu, discussions intéressantes, réalisation de pleins d'activités stimulantes qui nous intéressaient (musée, cinéma, expo...etc). Mais au final, d'un égoisme sans nom, qui cherchait avant tout son petit confort, tout ce qu'on faisait devait lui convenir.
D'ailleurs quand on s'est quitté """mutuellement"""" elle n'en a jamais souffert, moi si. Puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre de moins cérébrale, c'est sur que nos discussion sont plus routinales, j'irais pas lui parler de littérature ou d'expansion de l'univers, mais bordel, elle en a à faire de moi et de ma personne, ça change tout. Là y'a de l'amour. Et tout ce qu'elle me donne, je lui donne naturellement et vice versa.
Les discussions passionantes je les trouvent dorénavant auprès de mes amis.

Le 27 octobre 2023 à 16:45:13 :
Je validax :ok:

Le 27 octobre 2023 à 16:48:23 :

Ma vie :Pour l'avoir vécu, discussions intéressantes, réalisation de pleins d'activités stimulantes qui nous intéressaient (musée, cinéma, expo...etc). Mais au final, d'un égoisme sans nom, qui cherchait avant tout son petit confort, tout ce qu'on faisait devait lui convenir.
D'ailleurs quand on s'est quitté """mutuellement"""" elle n'en a jamais souffert, moi si. Puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre de moins cérébrale, c'est sur que nos discussion sont plus routinales, j'irais pas lui parler de littérature ou d'expansion de l'univers, mais bordel, elle en a à faire de moi et de ma personne, ça change tout. Là y'a de l'amour.

Intéressant khey, c'est la même chose pour moi. J'ai été quelqu'un et réellement apprécier et compris, compris bordel, par la meuf la plus """bête""" à priori, car jamais investie dans les discussions intellectuelles, jamais intéressée par le moindre débat, et pourtant dieu qu'elle était sympa, et soucieuse du moindre changement d'humeur chez moi. En plus, elle avait du vécue et une sagesse derrière qui inspirait réellement le plus grand respect.

Je connais un paquet de femmes chercheuses en physique chimie, gentilles, adorables, bienveillantes, agréables....Je comprends ton point de vue l'op, mais bon, faut garder en tête que les femmes parfaites existent, elles sont certes rares, mais elles sont là :ok:
100% validé, je suis avec une fille ayant exactement ce profil depuis 5 ans, c'est le bonheur :-)
Par contre effectivement, il y a pas mal de neurotransmetteurs associés à l'intelligence qui en excès causent clairement des phases maniaques/dépressives, le concept de génies maudits ne vient pas de nulle part...

Le 27 octobre 2023 à 16:53:02 :
Je connais un paquet de femmes chercheuses en physique chimie, gentilles, adorables, bienveillantes, agréables....Je comprends ton point de vue l'op, mais bon, faut garder en tête que les femmes parfaites existent, elles sont certes rares, mais elles sont là :ok:

Y'a des exceptions, après franchement, faut voir en vie de couple après. Et puis des meufs non cérébrales en chimie j'en ai connu, des maghrébines sont parfois obligées par leur daron à faire ça, et elles ont rien de cérébrales, juste elles ont été placés là quoi :rire:

Comme dirait Baudelaire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 octobre 2023 à 16:54:19 :
Par contre effectivement, il y a pas mal de neurotransmetteurs associés à l'intelligence qui en excès causent clairement des phases maniaques/dépressives, le concept de génies maudits ne vient pas de nulle part...

Oui les dérèglement même vertueux en apparence peuvent être infernaux à vivre

Le 27 octobre 2023 à 16:54:56 :
Comme dirait Baudelaire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

aya

Par contre l'OP, autant je suis d'accord avec toi, autant une meuf ultra LOW IQ c'est repoussant hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629457301-1577782536076.jpg

Le 27 octobre 2023 à 16:55:54 :
Par contre l'OP, autant je suis d'accord avec toi, autant une meuf ultra LOW IQ c'est repoussant hein

Ouai faut pas non plus qu'elle soit attardée, c'est vite repoussant une extrême bêtise. (c'est rare les meufs vraiment attardées par rapport aux hommes)

Le 27 octobre 2023 à 16:48:23 :

D'ailleurs quand on s'est quitté """mutuellement"""" elle n'en a jamais souffert, moi si. Puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre de moins cérébrale, c'est sur que nos discussion sont plus routinales, j'irais pas lui parler de littérature ou d'expansion de l'univers, mais bordel, elle en a à faire de moi et de ma personne, ça change tout. Là y'a de l'amour. Et tout ce qu'elle me donne, je lui donne naturellement et vice versa.

putain pareil

mon ex qui m'a quitté sur qui je boucle depuis 1 mois c'est une fille cérébrale

elle m'a laché comme ça. tout ce que tu as dis et la première partie de l'op on été ma vie de couple pendant la dernière année avant la rupture :rire: :ouch2: :ouch:

Le 27 octobre 2023 à 16:57:41 :

Le 27 octobre 2023 à 16:55:54 :

Ouai faut pas non plus qu'elle soit attardées, c'est vite repoussant une extrême bêtise. (c'est rare les meufs vraiment attardées par rapport aux hommes)

Il y a un très bon livre sur le sujet de Roderick Kaine, le mec explique qu'il y a plus de variations sur le chromosome Y que sur le chromosome X et ce faisant la variance du QI des hommes est plus étalée que celle du QI des femmes, ça semble évident dit comme ça, le type a quand-même écrit un livre qui rassemble pas loin de 300 références à des publications pour soutenir son propos...

Ma daronne est cérébrale et mon daron vit sa meilleure vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

0 disputes, 0 embrouilles sur l'argent chacun a son pactole, ils font leurs trucs a deux ou seul sans rendre de comptes

Données du topic

Auteur
Dragueurderue6
Date de création
27 octobre 2023 à 16:40:32
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 108