Topic de ElChatto :

C'est impossible d'arreter la cigarette si on a pas de taf/ tout le temps a la maison... non?

• 1
Si on a la vie d'un khey de la nuit moyen + deprime et qu'on fume on est d'accord que c'est impossible ?

Wtf pourquoi le topic ne saffiche pas

Edit : ah ça y est

Eh non mon khey, il faut combler l'addiction par une autre quand tu es un branleur donc pas le choix t'es obligé d'etre dans la boucle yeslife qui implique taff/formation/gomuscu/copine :)
Tu es à l'étape où tu te cherches des excuses à la con pour justifier le fait que tu es incapable d'arrêter ou que tu n'as pas envie. :ok:

Le 27 octobre 2023 à 04:10:15 :
Eh non mon khey, il faut combler l'addiction par une autre quand tu es un branleur donc pas le choix t'es obligé d'etre dans la boucle yeslife qui implique taff/formation/gomuscu/copine :)

Au moins un taf et... un futur non? Ça suffit

Pars courir quand tu as envie de fumer.

Le 27 octobre 2023 à 04:11:57 :
Tu es à l'étape où tu te cherches des excuses à la con pour justifier le fait que tu es incapable d'arrêter ou que tu n'as pas envie. :ok:

J'ai envie d'arrêter mais le manque me fait incroyablement peur

(J'ai déjà des tentative d'arret)

Le 27 octobre 2023 à 04:15:36 :
Pars courir quand tu as envie de fumer.

J'ai un cardio de koala asthmatique. Mais c'est vrai l'idee de bosser mon endurance me plait

C'est pas la meilleure chose à faire mais je sais que lorsque je voulais arreter je mangeais et ça coupait l'envie, j'parle pas de grignoter des merdes mais des fruits

et oui tant que t'as pas le taff c'est compliqué de pas tomber sous l'alcool si tu glandes rien

• 1

Données du topic

Auteur
ElChatto
Date de création
27 octobre 2023 à 04:06:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 335