J'en ai partout dans le corps Bras,torse,dos,Joues,jambes même aux fesses
j'ai cherché partout sur internet il donne que des solutions temporaires, il y a pas une solution définive pour s'en débarasser ? ça fait vraiment chier c'est mon seul complexe
Le 31 octobre 2023 à 15:42:59 : J'en ai partout dans le corps Bras,torse,dos,Joues,jambes même aux fesses
j'ai cherché partout sur internet il donne que des solutions temporaires, il y a pas une solution définive pour s'en débarasser ? ça fait vraiment chier c'est mon seul complexe
Salut khey c'est quoi tes solutions temporaire ?
J'en est sur le haut de mes cuisses moi a cause de mes bouloches qui pue ?
Le 31 octobre 2023 à 15:42:59 : J'en ai partout dans le corps Bras,torse,dos,Joues,jambes même aux fesses
Salut khey c'est quoi tes solutions temporaire ?
J'en est sur le haut de mes cuisses moi a cause de mes bouloches qui pue ?
Salut désolé de te répondre si tard je me co très rarement alors, les solutions temporaires de ce que j'avais trouvé sur internet ça serait des produits tel que des gel crème honnêtement je n'en ai pas la moindre idée si cela est efficace mais d'après des avis ça serait une bonne solution temporaire. Au pire tu marques solution kératose pilaire tu vas sur des vidéos témoins ou des forums je pense que ce n'est pas ce qui manque