Topic de IciZolaski304 :

Eh voilà: Je suis REFUSE pour mon ALTERNANCE, vous voulez savoir la RAISON ? :)

Le 27 octobre 2023 à 14:25:37 :
Avoir le permis en alternance ça sert à rien, surtout que t'as pas le droit de taffer seul donc bon

Pour mon taff ça servait :)

ça fait chier khey, mais bouge toi pour l'année prochaine.
Comme l'a dit un khey, go mission local ou faire une mission de contrat civique ( https://www.service-civique.gouv.fr/ ), ça fera un plus pour ton CV pour l'année prochaine quand tu rechercheras une alternance.
Pourquoi t'as pas le permis aussi ?
mérité car tu nous les brises
cela dit j'ai abandonné le permis après plus de 65h en automatique
premier échec 14 deuxième échec 6 mois plus tard : 15
laisse tomber
c'était quoi l'alternance? tu étudies quoi?

Le 27 octobre 2023 à 13:59:40 :
"Vu que nous sommes en déficit nous devons avoir des personnes avec le permis IMMEDIATEMENT" :)

Je plaçais tous mes espoirs en eux, j'avais passé mon entretien début octobre, et maintenant nous sommes le 27, je me retrouve SANS RIEN :)

Finito, encore 1 an à glander dans ma chambre du CROUS (ils vont me virer) :)

Naturelle c'est ça qu'on dit? :)

Je suis désolé de lire ce genre de new

Tu peux pas demander des aides/voir une assistance sociale pour avoir de l'aide pour le permis B

Je comprends ta logique, j'avais fait la meme erreur pensais "naivement" qu'une grosse aglomération (Comme Paris :) ) , j'allais trouvé du taff

que nenni :) on est dans un monde, surtout à niveau bac+5, où on va te demander de la mobilité :)

Le 27 octobre 2023 à 14:02:03 :

Le 27 octobre 2023 à 14:00:50 :
Ta quelle age pour pas avoir le permis 16 ans ?

23 :)

Le 27 octobre 2023 à 14:00:55 :
je pensais plutôt que la raison ça aurait été "poste beaucoup trop le forum 18-25 de JVC"

Ahi :)

Le 27 octobre 2023 à 14:01:19 :
il faut toujours avoir un plan B

Et son permis B :)

23 ans t'as pas le permis pas flemme ou galère financière ?

Le 27 octobre 2023 à 14:32:01 :

Le 27 octobre 2023 à 13:59:40 :
"Vu que nous sommes en déficit nous devons avoir des personnes avec le permis IMMEDIATEMENT" :)

Je plaçais tous mes espoirs en eux, j'avais passé mon entretien début octobre, et maintenant nous sommes le 27, je me retrouve SANS RIEN :)

Finito, encore 1 an à glander dans ma chambre du CROUS (ils vont me virer) :)

Naturelle c'est ça qu'on dit? :)

Je suis désolé de lire ce genre de new

Tu peux pas demander des aides/voir une assistance sociale pour avoir de l'aide pour le permis B

Je comprends ta logique, j'avais fait la meme erreur pensais "naivement" qu'une grosse aglomération (Comme Paris :) ) , j'allais trouvé du taff

que nenni :) on est dans un monde, surtout à niveau bac+5, où on va te demander de la mobilité :)

Alors que les politiques tentent de plus en plus de mettre en avant la mobilité douce Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Nique ton père si t’as une trottinette électrique ou même un vélo électrique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Je pense que c'est un problème de savoir être.
Je sais que t'es pas con, mais je suis sûr qu'au niveau de l'attitude, c'est pas trop ça.

Le 27 octobre 2023 à 13:59:40 :
"Vu que nous sommes en déficit nous devons avoir des personnes avec le permis IMMEDIATEMENT" :)

Je plaçais tous mes espoirs en eux, j'avais passé mon entretien début octobre, et maintenant nous sommes le 27, je me retrouve SANS RIEN :)

Finito, encore 1 an à glander dans ma chambre du CROUS (ils vont me virer) :)

Naturelle c'est ça qu'on dit? :)

Bien chaudent mes frites khey :ok:

Pour le permis.
Le code en candidat libre.
En 2 semaines, c'est plié.

La mafia des auto-ecoles est puissante, certains employeur veulent un mec qui a le permis meme pour des taff de bureau ou ça servira a rien

Tu dois payer plusieurs milliers d'euros et t'es même pas garantie de l'avoir j'ai des potes qui ont du mettre 4k pour le passer

Quand tu vois qu'aux usa tu payes ton permis 15 dollars tu comprends a quel point les français sont des cucks

Après si le taff te demande pas de conduire, tu peux dire que tu l'as

Le 27 octobre 2023 à 14:33:53 :
Je pense que c'est un problème de savoir être.
Je sais que t'es pas con, mais je suis sûr qu'au niveau de l'attitude, c'est pas trop ça.

Peut être qu'il n'a pas les fameuses CODES en ENTREPRISES :)
Ou j'allais dire ... être selectionné par ses paires :)

Le 27 octobre 2023 à 14:36:28 :
Pour le permis.
Le code en candidat libre.
En 2 semaines, c'est plié.

Ce que je fais déjà :)

Le 27 octobre 2023 à 14:28:44 :
Pourquoi t'as pas le permis aussi ?

Il est surement dans cette boucle pour payer le permis + acheter une bagnole faut de la thune donc travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878561-jesus-perd-la-tete.gif
Bientot il sera dans la boucle suivante ou il faudra 2 ans d'xp pour son premier travail https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641412764-laboucle.gif

Le 27 octobre 2023 à 14:31:10 :
mérité car tu nous les brises
cela dit j'ai abandonné le permis après plus de 65h en automatique
premier échec 14 deuxième échec 6 mois plus tard : 15
laisse tomber

Conduite supervisée il te faut, t'as besoin de temps et d'être plus serein, courage :ok:

Pourquoi tu fais seulement des entretiens maintenant pour ton année scolaire qui commence à la même période, c'est ça la vraie question

Données du topic

Auteur
IciZolaski304
Date de création
27 octobre 2023 à 13:59:40
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 337