Les puceaux cliquez pas/ penser à son ex en pleine nuit
Au contact de son corps sous la couette
Être en cuillère derrière elle, passer nos pieds sous les siens, sentir ses ongles ses orteils, fin et doux
Passer sa main sur sa cuisse, remonter sur son abdomen, ses hanches sa poitrine son cou, sentir ses cheveux, son shampooing, et bien sûr ses fesses plaqué contre toi
Elle qui se retourne et pose sa tête sur ton torse, tu es sur le dos, sentir son souffle chaud contre sois,sa poutrine plaqué contre toi,la voir s'endormir calmement, passer la main dans ses cheveux
Bordel on en parle du plaisir du contact charnel, l'odeur, la chaleur, sa peau soyeuse et douce
Les puceaux qui ont cliqué quand même désolé je vous avais prévenu
Moi c'est pas ça qui me manque le plus
J'ai une terrasse sur laquelle on passait beaucoup de temps. Et parfois je l'imagine encore assise sur une des chaises
Le 03 novembre 2023 à 03:33:45 :
Moi c'est pas ça qui me manque le plusJ'ai une terrasse sur laquelle on passait beaucoup de temps. Et parfois je l'imagine encore assise sur une des chaises
Courage clé
Le 03 novembre 2023 à 03:34:22 :
elle me manque
Concentre toi sur la prochaine clé
Le 03 novembre 2023 à 03:38:23 :
Le 03 novembre 2023 à 03:34:22 :
elle me manqueConcentre toi sur la prochaine clé
pourvu qu'elle arrive très vite alors
Tous les jours avec ma latina de poche
C'est pas mal ouais
Le 03 novembre 2023 à 03:34:55 :
La passé n’existe pas seul le présent compte arrête de te torturer
J'essaie clé mais se réveiller en pleine nuit, la chercher dans le lit à peine conscient car on a froid et se rappeler ces derniers mois passé seul d'un coup, puis à quel point son corps nous manque fallait que j'en fasse un topic pour partager ma peine
Le 03 novembre 2023 à 03:40:23 :
Tous les jours avec ma latina de pocheC'est pas mal ouais
Profites en à fond khey, même si au fil des mois, des années tu te lasse, profites, pour ton toi du passé et futur qui se sent seul, et pour nous aussi
Le 03 novembre 2023 à 03:41:30 :
J'y pense pas. Une ex c'est une ex, si c'est le cas c'est 90% du temps parce que je l'ai voulut. Après y'a bien quelques moments où je suis "nostalgique" mais ça dure jamais longtemps.
J'espère que ça passera pour moi,mais j'en doute tant que j'en connaîtrai pas une autre
Données du topic
- Auteur
- IeKJ
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 03:32:13
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38