Topic de DualisteDu72 :

Comment devenir président de la république quand on manque d'énergie et de temps ?

  • 1

Je vous explique ma situation, je suis un intellectuel, pas un homme d'action. J'ai un projet qui est de sortir de ce système absurde où on fait les choses trop superficiellement pour répondre à une demande trop superficielle (demande qui répond elle même à l'inexistence d'une autre offre), je ne parle pas que de la production économique mais aussi des rapports humains. La sortie de ce système passe par l'éradication des psychopathes (sur la base de scanner cérébraux et de leur casier judiciaire) et la mise en place de niveaux de responsabilité proportionnels, non aux résultats concrets obtenus par un individu, mais de sa capacité à rendre compte de ses intentions et de leur qualité. Avec la conviction que les résultats concrets suivront, au centuple.

Problème : J'ai beau être un génie, je n'ai ni le temps (je dois travailler pour nourrir ma famille), ni la motivation de devoir m'adresser à 500 maires pour obtenir leur signature, et encore moins de convaincre la populace que leur vie est misérable, au point qu'ils ne sont même plus capables d'en avoir conscience pour la plupart, et qu'ils doivent donc aspirer, non aux changements ridicules et superficiels qui leur sont proposés, mais à collaborer un bouleversement anthropologique majeur.

Comment faire donc pour accéder au poste de président de la république, que je mérite entre tous et que je suis le plus apte de tous à occuper ? Ne voyez pas dans ma question une incompétence, mais bien plutôt la plus grande de toutes les qualités, celle dont les autres sont pour la plupart dépourvus, l'innocence. Merci d'avance.

On dirait une lettre de motivation d'un desco qui veut paraître intelligent avec des mots mal maitrisés et des superlatifs malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je précise que je suis contre les élections sur le principe. Admettons que les psychopathes se reproduisent en grand nombre et qu'ils soient 51% de la population, quel sens ça aurait de leur abandonner tout pouvoir sur l'humanité à ce prétexte ? On voit bien que c'est complètement stupide ou a minima dépassé, comme principe, ça ne marche que si le mal reste minoritaire mais pas s'il devient majoritaire.
demande a chat gpt
Il va te rediger un truc sympa

Le 31 octobre 2023 à 14:16:22 :
On dirait une lettre de motivation d'un desco qui veut paraître intelligent avec des mots mal maitrisés et des superlatifs malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Peu importe ce qu'on dirait, l'important c'est ce que c'est, la profession de foi d'un honnête homme.

Le 31 octobre 2023 à 14:18:57 :
demande a chat gpt
Il va te rediger un truc sympa

fais le pour moi je n'ai pas d'énergie, copie moi la réponse sur ce topic mon brave

Le 31 octobre 2023 à 14:20:02 :

Le 31 octobre 2023 à 14:18:57 :
demande a chat gpt
Il va te rediger un truc sympa

fais le pour moi je n'ai pas d'énergie, copie moi la réponse sur ce topic mon brave

si j'avais pas la flemme, je l'aurai surtout fais pour moi
je ferai un bon president

Alors les golems, vous ne dites rien ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DualisteDu72
Date de création
31 octobre 2023 à 14:05:44
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 296