Topic de JordanBordella2 :

------- --Ce sanglier ce fait finir au CUT par un chasseur ----------- -

Bordel il a pas rigoler avec lui le nain

Le 27 octobre 2023 Ă  15:43:14 OLIVCBON a Ă©crit :

Le 27 octobre 2023 Ă  15:27:53 :
Vous pouvez en penser ce que vous voulez, mais je peux vous assurer que contrairement à la viande de supermarché, celle-ci ne risque pas de finir à la poubelle

Sur l'ensemble de la viande d'élevage qui est abattue il y a une quantité effroyable qui termine parmi les emballages et les piles usagées au lieu d'être consommée

En fait, le citadin de base est tellement déconnecté qu'il ne sait même pas qu'il faut tuer un animal pour le manger. Il pense que ça tombe du ciel, directement dans le supermarché. Ca peut paraitre idiot mais c'est comme ça pour la plupart des gens, ils ne font pas le lien. Le consommateur lambda ne se pose pas des questions de ce genre, même aussi basiques.

Donc oui, lorsqu'ils voient un animal découpé, ils câblent, en croyant que c'est un genre de rituel satanique.

Oui ils ont besoin de vivre loin de tout ce qui est salissant et dérangeant, ils sont trop précieux pour faire le sale boulot :(

Mérité pour le sanglier fallait pas chercher la merde :)

Le 27 octobre 2023 Ă  15:41:37 :

Le 27 octobre 2023 Ă  15:35:15 AssuranceCastor a Ă©crit :

Le 27 octobre 2023 Ă  15:29:17 :

Le 27 octobre 2023 Ă  15:22:58 AssuranceCastor a Ă©crit :

Le 27 octobre 2023 Ă  00:39:44 :

> Le 27 octobre 2023 Ă  00:37:48 :

>> Le 27 octobre 2023 Ă  00:34:16 :

> >> Le 27 octobre 2023 Ă  00:33:09 :

> > >Il doit bander comme un porc Ă  tuer un animal 10 chiens + 1 humain + 1 fusil + arme blanche + GPS vs un animal

> > >

> > > Heureusement qu'il est là pour la survie de l'espèce humaine

> >

> > Ca c'est un truc que tu te souviens toute ta vie et qui sera raconter dans ta famille de generation en generation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

>

> M'ouais, il y a 500 ans peut-être je l'aurai remercié, en 2023 quand 150.000.000 d'animaux meurent par jours pour nous nourrir, je dirais que c'est complètement inutile et que c'est juste un amusement sadique :oui:

les sangliers se reproduisent à vitesse grand V, les chasseurs sont la pour réguler la population et en plus ils les mangent, il y a quoi de mal ?

S'ils étaient vraiment pour la régulation, ils ne les nourriraient pas toute l'année et ne feraient pas de croisement avec des cochons pour accroitre la fertilité et n'auraient pas dégommé leur prédateurs naturels.

Le but n'est pas d'éteindre l'espèce mais de la réguler, c'est pour ça qu'ils ne tuent pas une mère avec ses petits par exemple :(

C'est la différence avec la destruction de nuisibles comme les rats :(

T'es le seul Ă  parler d'extinction :question:
Tu peux pas dire que tu chasses "pour réguler" quand toute l'année tu nourris les sanglier, que tu butes leurs prédateurs naturels et que tu fais des élevages.

Au lieu de l'agrainage qui sert a les détourner des cultures, tu préfères qu'ils se rabattent sur les champs de soja ? :(

Pour l'Ă©levage de sangliers ils le sont dans des endroit clos, comme les Ă©levages de vaches, poulet, moutons... :(

Et l'homme est un prédateur, que ça te plaise ou non, je ne vois pas quel avantage il y aurais a ce que les sangliers se fassent déchiqueter par des meutes de loups ou par des ours :(

Si tu nourris toute l'année les sanglier, ils vont être en bonne forme, avoir plus de portée, avec un taux de survie plus important. Ca permet donc aux chasseur d'avoir une excuse.

Sauf qu'ils sont relachés après, fais un effort.

Si tu te débarrasses que leurs prédateurs naturels, les sangliers vont donc pulluler. Je n'ai aucun problème avec le fait qu'ils se fassent dégommer par des loups.

Je veux bien te feed, mais fais un effort s'il te plait, là c'est génant pour toi et pour moi.

Ya pas que les maghrébins qui savent manier le couteau a ce que je vois, bravo a gwer deter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

On rigole, calme toi jean facho

Le mec qui a ddb mon message : est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi ça te choque ? Je demande pas ça méchamment, je voudrais ton opinion.

Le 27 octobre 2023 Ă  01:07:13 :
J’aimerais bien me retrouver contre ce mec à mains nues dans la forêt, on va voir s’il s’amuse autant et s’il en ressortira vivant :)

Tu feras rien trisotin.
Perso permis passé en août et déjà mon 3 ème chevreuil prélevé.
La chasse devrait ĂŞtre obligatoire

Données du topic

Auteur
JordanBordella2
Date de création
27 octobre 2023 Ă  00:31:07
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 183