Topic de nouveauperso :

formation cpf = equivalent bac +3

  • 1

Yo les khey :hello:

Je regardais par curiosité un peu les formations auxquelles j'ai le droit avec mes points CPF, et je suis tombé sur le site de l'école Française. :)
Je sélectionnais en priorité les formations qui exigent un prérequis BAC étant donné que j'ai un bac, et j'en ai trouvé une dans le montage vidéo je me suis dis que ça pourrait être sympa alors j'ai entré mon numéro de tel dans un formulaire et un gars de chez eux m'a appelé. :oui:
Il m'a dit que cette formation devait se faire en 5 mois maximum mais qu'une fois passée ça équivalait à un bac + 3 :ouch2: ( avec un taux de réussite de 91%)
officiellement reconnu par l'etat. :cool:

C'est réel ça vous pensez :question: genre si je passe cette formation je deviens un BAC+3 ... j'imagine que ça m'ouvre plein de portes... notamment l'accès à certains concours etc... :bravo:

Mon but à terme est de m'expatrier et je me dis que le montage vidéo peut être un bon secteur pour pouvoir travailler depuis son pc tout en voyageant. :bave:

faut que je poste un cul pour avoir une réponse ? à moins que tous les kheys studieux soient déjà couchés à cette heure... :(

Le 26 octobre 2023 à 23:52:42 :
faut que je poste un cul pour avoir une réponse ? à moins que tous les kheys studieux soient déjà couchés à cette heure... :(

Désolé khey je dort :sleep:

Plus sérieusement tu est naïf khey, c'est trop beau pour être vrai cette histoire de bac+3 :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
nouveauperso
Date de création
26 octobre 2023 à 23:43:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 121