[ABORDAGE] Mon carnet de bord
- 1
Salut les kheys,
Rupture il y a 2 semaines brisé, je suis à la recherche d'une compagne qui pourrait combler ma solitude. Les femmes tinder sont trop superficielles, donc je vais tester d'aborder dans la rue.
L'abordage de rue est sans doute la séduction la plus difficile. Il y a vraiment 1 chance sur 100 de se faire contacter à nouveau. La plus grosse difficulté c'est que je n'ai pas Instagram ni Snapchat. Uniquement Linkedin et Whatsapp.
- Qui suis-je ?
- 22 ans
- 7.5/10
- Bac +5 bientôt en poche
- Go muscu
- S'habille classe (chemise, mocassin)
- Aucune gêne à parler aux femmes, j'ai dû enchainer +50 dates lors de mon année de licence via tinder
- Je m'exprime correctement
- 1.78m
- J'attire généralement les 25-30 ans car je fais plus mature que mon âge (j'ai même pas de barbe)
- Lyon, connue pour ses jolies étudiantes
- Solitaire, pas trop d'amis
- Photos
Ma shape :
En mode détente
En mode chemise et taille haute (quotidien)
Bon j'ai laissé que la moustache bien taillée en ce moment et je rase tout à blanc, ca rend mieux que cette photo :
Les modérateurs, il n'y a rien d'hors charte, j'ai caché mon visage. Ce topic va être très respectueux. Je serais très respectueux envers les femmes que j'aborde, très gentleman, comme à l'ancienne. Je vais commencer cette après-midi.
Je détaillerais chaque intéraction. Je vais dérouler ma vie habituelle et si je vois une femme qui me plaît, j'irais lui parler, mais je vais pas sortir juste pour aller aborder. Donc il y aura des jours sans abordage et des jours avec multiples abordages.
Je vais direct la saluer et aller droit au but, mais si je vois que je peux rebondir et lui parler 5-10 minutes bien sûr que je le ferais.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AbordageLyon
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 12:40:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16