LFI est en train de récupérer les voix de TOUS les QLF
Le 23 octobre 2023 à 21:39:41 :
Je pense de plus en plus qu'il y aura un 2nd tour Le Pen vs Melenchon
Non je pense pas
Par contre un seconde tour centriste (Philippe ou candidat sorti du chapeau) - LFI peut-être
Le 23 octobre 2023 à 21:48:22 :
Sauf qu'ils ne votent pas les QLF... Mais c'est probablement leur calcul, oui. Il sera absurde car la majorité des français reste contre cette prise de position extrême à refuser de qualifier le hamas de terroriste. Ils vont plus perdre que gagner dans cette histoire.
Pour l'instant ils ne votaient pas, mais tu voit bien que les palestiniens/les j c'est un des sujets qui les touchent le plus avec leur religion. Pour moi c'est clairement un évènement déclencheur
Le 23 octobre 2023 à 21:35:48 :
Si lfi passe en 2027 ont est cuit
Non, il vont gouter au barrage a leur tour...
Le 23 octobre 2023 à 21:49:36 :
Le 23 octobre 2023 à 21:48:22 :
Sauf qu'ils ne votent pas les QLF... Mais c'est probablement leur calcul, oui. Il sera absurde car la majorité des français reste contre cette prise de position extrême à refuser de qualifier le hamas de terroriste. Ils vont plus perdre que gagner dans cette histoire.Pour l'instant ils ne votaient pas, mais tu voit bien que les palestiniens/les j c'est un des sujets qui les touchent le plus avec leur religion. Pour moi c'est clairement un évènement déclencheur
L'extrême gauche a toujours été traditionnellement pro palestinien (quand le PS était clairement pro israel), ça n'a jamais incité les muzz de voter pour eux (à part une faible minorité de politisés).
Là LFI s'est prostitué pour le votes des rebeus
Moi je dis allonzy
Le 23 octobre 2023 à 21:48:41 :
Le 23 octobre 2023 à 21:39:41 :
Je pense de plus en plus qu'il y aura un 2nd tour Le Pen vs MelenchonNon je pense pas
Par contre un seconde tour centriste (Philippe ou candidat sorti du chapeau) - LFI peut-être
Cherche pas à te rassurer mohamed, MLP est quasiment intouchable.
Elle a le vote des blancs classe moyenne/pauvre, elle progresse énormément chez les cadres, bref elle a le 2eme tour quasiment déjà dans la poche.
Le duel ca sera entre LFI et le remplaçant de Macron
Le 23 octobre 2023 à 21:51:41 :
Mélenchon en 2027 ça peut être marrant
Moi je dis allonzy
Pseudo de 4700 jours, pas étonné
Le 23 octobre 2023 à 21:53:31 :
Les musulmans votent très peu, c'est dans les banlieues où le taux d'absentation est le plus élevé
Ils votent au 2éme tour pour faire barrage
Le 23 octobre 2023 à 21:53:31 :
Les musulmans votent très peu, c'est dans les banlieues où le taux d'absentation est le plus élevé
C'est trop dur de lire le premier post ???? je dit justement qu'ils vont voter plus à cause de cet évènement
Données du topic
- Auteur
- Gormort
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 21:34:40
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 39