Topic de LeChefDuBan :

Se créer un compte INSTA en 2023 ???!!!

  • 1

Bonne idée ?

J'ai beaucoup de bonnes photos, mais j'ai pas trop envie d'ajouter mes potes car je veux être plus libre de poster ce que je veux

Le but c'est d'avoir un compte à donner aux meufs que je rencontre :oui:

Le 29 octobre 2023 à 11:22:46 :
Non

D'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 octobre 2023 à 11:22:14 :
monde de barje

C'est une sorte de carte d'identité

Mais j'en ai pas vraiment besoin parce que + de meufs demandent le facebook, et ça reste plus pratique qu'insta pour discuter
Donne leur ton pseudo JVC plutôt

j'en ai fait un seulement cette année

je sais pas tu as quel âge mais dans ma génération force de dire que c'est essentiel aujourd'hui si tu veux garder ou créer du contact avec les filles

bah crée ton insta avec un pseudo pour pas que tes potes fassent le lien avec toi ?

ça te coute quoi d'essayer ?

maintenant répond a la question et bouge toi le cul, tu te donne un délai de 3 ans pour percer et si t'est sérieux tu réussira.

J'y ai pensé, mais le mieux c'est de faire un compte "vide" ou tu postes seulement des story

Le 29 octobre 2023 à 11:30:03 :
j'en ai fait un seulement cette année

je sais pas tu as quel âge mais dans ma génération force de dire que c'est essentiel aujourd'hui si tu veux garder ou créer du contact avec les filles

Ben 30 ans, je trouve que la plupart des meufs dans mon coin utilisent facebook mais c'est sur que c'est pas partout pareil

Le 29 octobre 2023 à 11:31:05 :
ça te coute quoi d'essayer ?

maintenant répond a la question et bouge toi le cul, tu te donne un délai de 3 ans pour percer et si t'est sérieux tu réussira.

Non mais je veux pas "percer" ayao je suis pas un lemgo, c'est juste pour avoir un moyen de communication supplémentaire

J'ai disons une 20e de photos, je crée et je post tout d'un coup ou progressivement ?
En fait j'ai déjà un vieux compte inactif mais le souci c'est que j'ai mes potes/famille etc
  • 1

Données du topic

Auteur
LeChefDuBan
Date de création
29 octobre 2023 à 11:19:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 373