Topic de NaykeauKIRI :

La fin SNK sort dans une semaine, la hype est morte, tout le monde osef

https://www.youtube.com/watch?v=E7WytLM2KvY

Mappa a mis trop longtemps à sortir les épisodes bordel

Ah non, bientôt 3 millions de vues pour le dernier trailer en 1 jour :)

Tranding sur twitter :)

Nouvelle humiliation pour les mecs qui crachent sur la fin qui veulent que l'anime bide :)

On se retrouve dans une semaine quand la fin sera UNANIMEMENT aimée et que vous continuerez à pleurer comme vous le faites depuis 2 ans déjà :)

Je savais même pas que la fin arrivait la semaine prochaine, c'est dire.
La fin est ridicule. Ahi
j'aime bien la fin du manga mais faut avouer que clairement la hype n'est plus la même qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491469921-1491074813-issaut.png

La fin est cohérente.

Et effectivement 3 millions de vue en 24h c'est assez dingue. Grosse hype.

Ils trouveront bien un moyen de ne pas finir et de rajouter un film derrière
J’étais pas au courant pourtant j’étais à fond dans la série y’a 2 ans
Saison 1 et 2 hyper stylées, j'ai laché à la saison 3 tellement elle était claquée

S'ils changent la fin je regarderai sur youtube

J'aime pas cette partie du manga

Je m’étais arrêté à la première fin, quand ils se retrouvent tous dans une ville étrangère, en tenues civiles, j’ai raté beaucoup de choses ?

La hype est parti il faut etre honnete

Bientot plus personne ne parlera de se manga

Le 29 octobre 2023 à 10:43:14 :
Saison 1 et 2 hyper stylées, j'ai laché à la saison 3 tellement elle était claquée

La saison 3 est la meilleure de toute la série mais ok

En plus la scène d'eren qui fait le cuck dans l'eau... Non
Mais la fin est pas deja sortie depuis un bail ? c'est l'épisode 29/30/31 de la saison 4 non ?
La fin est sortie il y a des années en fait

[10:44:02] <Inoya>
Je m’étais arrêté à la première fin, quand ils se retrouvent tous dans une ville étrangère, en tenues civiles, j’ai raté beaucoup de choses ?

T'as juste raté un épisode "spécial" d'une heure, regarde pas le trailer si tu veux pas te spoil

Parce qu'on connait déjà la fin et on sait que c'est une des pires toutes oeuvres confondues

Le 29 octobre 2023 à 10:48:02 :

[10:44:02] <Inoya>

T'as juste raté un épisode "spécial" d'une heure, regarde pas le trailer si tu veux pas te spoil

D’accord merci khey !

Données du topic

Auteur
NaykeauKIRI
Date de création
29 octobre 2023 à 10:40:20
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 212