[CHOC] Taylor Swift est désormais MILLIARDAIRE à 33 ans seulement
Suppriméje saurais pas te citer une de ses chansons
je connais SIA mais Taylor Switch
Le 27 octobre 2023 à 10:48:45 :
je saurais pas te citer une de ses chansonsje connais SIA mais Taylor Switch
Pourquoi en majuscule ?
Je suis passé complètement au travers de cette génération (Swift, perry, Ariana grande, etc) à nos jours.
Je n'ai strictement jamais entendu une seule de ses chansons
Nul part
Bon après je cherche pas non plus
Pas trops vue. Mais apparament , elle a vrai talent . elle chante effectivement de la merde bien commercial mais elle a selon les pro une vrai capacite vocale et n'utilise pas abusivement les autotune. Elle a beau avoir un corp de dingue on arrive pas a se niveau si on est pas intelligente et talentueuse.
Ok elle joue en mode easy : Mais elle fait du perfect partout
Le 27 octobre 2023 à 10:52:01 :
Pas trops vue. Mais apparament , elle a vrai talent . elle chante effectivement de la merde bien commercial mais elle a selon les pro une vrai capacite vocale et n'utilise pas abusivement les autotune. Elle a beau avoir un corp de dingue on arrive pas a se niveau si on est pas intelligente et talentueuse.Ok elle joue en mode easy : Mais elle fait du perfect partout
On se demande vraiment si tu parles de la bonne personne
Ça va tellement plus vite maintenant, par rapport à des gens comme MJ ou d’autres plus anciens qui n’ont même pas fait le milliard alors que plus populaire.
MJ était blindé tout de même.
Pas trops vue. Mais apparament , elle a vrai talent . elle chante effectivement de la merde bien commercial mais elle a selon les pro une vrai capacite vocale et n'utilise pas abusivement les autotune. Elle a beau avoir un corp de dingue on arrive pas a se niveau si on est pas intelligente et talentueuse.Ok elle joue en mode easy : Mais elle fait du perfect partout
Elle a vraiment une aura spéciale surtout, envoûtante je dirais et la mise en scène et la chorégraphie de ses concerts est juste incroyable
Ouais comme Maria Carrey quoi
Maria askip aurait pu être une grande diva d'opéra, comme Maria Callas
Mais elle a choisi de chanter de la merde
Après elle a raison, ça rapporte plus
Le 27 octobre 2023 à 10:48:26 :
Le 27 octobre 2023 à 10:47:15 :
J'ai envie de dire que c'était pas rapideTu connais beaucoup de femmes self made qui deviennent millairdaire à cet âge là ? Self made dans le sens où elle n'a pas hérité (comme Paris Hilton par exemple), je sais qu'elle a grandi avec des parents aisés
Rihanna
Le 27 octobre 2023 à 10:56:10 :
Le 27 octobre 2023 à 10:48:26 :
Le 27 octobre 2023 à 10:47:15 :
J'ai envie de dire que c'était pas rapideTu connais beaucoup de femmes self made qui deviennent millairdaire à cet âge là ? Self made dans le sens où elle n'a pas hérité (comme Paris Hilton par exemple), je sais qu'elle a grandi avec des parents aisés
Rihanna
Il y a des gens qui aiment, beaucoup apparemment tant mieux pour elle
Jusqu'à il y a peu
Données du topic
- Auteur
- Chastain
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 10:39:18
- Date de suppression
- 13 novembre 2023 à 19:03:00
- Supprimé par
- Auteur