Une POTE veut faire un PLAN à 3 avec ma COPINE
C'est une 7/10 mais quand j'étais pas en couple, elle m'a jamais rien proposé. Depuis que je lui accorde moins d'attention et que je sors avec une 9/10 elle me sollicite sans rien que je demande et veut qu'on fasse un truc tous les 3
Je lui dis quoi ?
Ou tu fais genre "tu crois vraiment que ma meuf aimerait ? J'aimerais voir sa tête quand tu lui demanderas"
Le 23 octobre 2023 à 19:25:49 :
Tu dis rien et attends qu'elle en parle à ta meuf
Ou tu fais genre "tu crois vraiment que ma meuf aimerait ? J'aimerais voir sa tête quand tu lui demanderas"
Ahi ma meuf voudra jamais de toute façon je pense
Le 23 octobre 2023 à 19:27:56 :
Le 23 octobre 2023 à 19:25:57 :
Pour bien lui foutre le seum je mets du temps à lui répondre et je vais lui refuser car déjà épanoui
"Je vais réfléchir"
3 jours plus tard
"Non, flemme"
C'est mieux qu'il lui dise non maintenant, dans 3 jour il sera réveillé.
Le 23 octobre 2023 à 19:29:26 :
Refuses elle veut niquer ton couple cette vicelarde
Pourquoi khey à ton avis ?
Le 23 octobre 2023 à 19:29:26 :
zis
refuse , si tu dis oui elle va te quitter c'est un piège
Le 23 octobre 2023 à 19:30:08 :
La question c'est comment ta meuf va réagir ?Imagine, un pote de ta meuf lui demande de faire un plan à 3 et elle vient te demander
Il y a de bonnes chance aussi
Oui mais ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que ça passe mieux si c'est une meuf plutôt qu'un gars
Le 23 octobre 2023 à 19:24:21 :
C'est une 7/10 mais quand j'étais pas en couple, elle m'a jamais rien proposé. Depuis que je lui accorde moins d'attention et que je sors avec une 9/10 elle me sollicite sans rien que je demande et veut qu'on fasse un truc tous les 3Je lui dis quoi ?
Accepte mais si tu le fais. Ta copine risque de te demander un plan à 3 avec 2 mecs
Il y a de bonnes chance aussi
Pourquoi khey ? C'est une amie à la base
Données du topic
- Auteur
- Massolin
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 19:24:21
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54