Edouard Philippe N’EST PLUS le favori pour succéder à Macron !!!
Le 29 octobre 2023 à 08:57:39 :
Par contre ATTAL c'est feroce !1. Il bouffe à tout les râteliers
2. il est jeune
3. Il est motivé
4. Il est "Bon chic bon genre"
5. Il s'exprime super bien
6. Il est moyen dans tout
7. Il est super bon élèveSon capital séduction de l'électorat boomer + enfants est OVER 9000.
Sans compter qu'il a gagné le cœur des boomers en expulsant les élèves récalcitrants à la minute de silence
Le 29 octobre 2023 à 09:21:46 Reconkekette3 a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 09:06:23 :
Le 29 octobre 2023 à 09:05:54 :
34 ans président de la république ? Ce fait un peu jeune je trouve.Macron avait 39.
Attal en aura 38.
Il a l'âge.Non il n'a pas l'âge. En dessous de 50 ans c'est ridicule. Il faut quelqu'un avec de la bouteille. Pas un jeunot manipulable. Il n'y a vraiment qu'en Europe qu'on a des gens jeunes à la tête des pays. Dans tout le reste des pays du monde on a des doyens qui ne se laissent pas marcher dessus.
Croire que c’est vraiment le président qui décide de quelque chose tout seul en France à notre époque...
Btw, tu fais quoi de Trudeau ?
Croire aux élections démocratiques en France
Il suffit de sortir de chez soi pour comprendre qu’il n’y a rien à manipuler du tout, les golems revoteront pareil en pleine conscience
ZERO consistance. Zero culture politique. Zero charisme. Zero en debat. Voix de pucelle. Leche cul.
Ah ui finalement ça ferait un bon président pour les français
On a le président qu'on mérite
Dites-vous que Macron etait un tres tres tres bon president a cote de ce que serait Attal.
Attal sera président un jour, croyez-moi.
J'avais déjà prédit Macron en 2015 alors qu'il était encore no name.
Attal a 0 chance
Macron faisait jeune et dynamique
Attal fait trop enfant dans son ton de voix et visage
[09:21:53] <GendryBaratheon>
Le 29 octobre 2023 à 09:19:53 :
Tous ces faux sondages qui servent qu'à manipuler l'opinion et savoir qui mettre comme candidat du système dans 3 ans....This
devoir le repréciser en 2023 c'est chaud
Apres c'est le 18 25. La planète forom est pas si différente du monde golemisé de l'extérieur
Le big M ne va jamais laisser Attal prendre la tete du partie, il est plus jeune et plus beau que lui, ca lui fera de l'ombre
il placera philippe qui gagnera quand meme la presidentiel sans lui faire de l'ombre
Le 29 octobre 2023 à 08:38:10 :
https://amp.lepoint.fr/2538497Gabriel Attal (jeune et dynamique) passe numero 1 pour se presenter !
J et G
Le 29 octobre 2023 à 09:53:08 :
Attal
ZERO consistance. Zero culture politique. Zero charisme. Zero en debat. Voix de pucelle. Leche cul.
Ah ui finalement ça ferait un bon président pour les français
On a le président qu'on mérite
ca nous represente bien . tout à notre image
Le 29 octobre 2023 à 09:53:31 :
Attal sera président un jour, croyez-moi.J'avais déjà prédit Macron en 2015 alors qu'il était encore no name.
Attal ou Attali ?
Données du topic
- Auteur
- eyescross
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 08:38:10
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 132