Les persos de SOUTH PARK sont des FEMMES racisées dans le nouveau film
Le film est sorti hier, tous les persos sont incarnés par des femmes fortes racisées
Cartman devient une femme forte noire
Kenny une asiat
Stan une ispanique
Kyle une indienne
Le trailer en francais https://www.youtube.com/watch?v=RzSaQ_s9sX0
Ps.1 c'est pas vraiment un film mais un long épisode de 50 min
Ps.2
Ahi ils sont vraiment fort les gars de SP
Toujours à pointer du doigt l’absurdité en cours
Le 28 octobre 2023 à 17:01:31 :
Le 28 octobre 2023 à 16:58:54 :
Putain je suis pas à jour ? Dans mes souvenirs south park etait devenu fade et chiant depuis bien 8ou 9 ans?Faut te réveiller clé plus la société est absurde et plus South Park est bon dans ce qu'il dénonce
Jsais pas jai de vagues souvenirs d une saison avec des myrtilles cheloues qui se revoltaient , et une autre avec le pere de stan qui ouvrait une plantation de beuh , j avais vaguement regardé mais cetait beaucoup moins marrant et je me faisais juste gentillement chier quoi
Le 28 octobre 2023 à 17:04:13 :
Le 28 octobre 2023 à 17:01:31 :
Le 28 octobre 2023 à 16:58:54 :
Putain je suis pas à jour ? Dans mes souvenirs south park etait devenu fade et chiant depuis bien 8ou 9 ans?Faut te réveiller clé plus la société est absurde et plus South Park est bon dans ce qu'il dénonce
Jsais pas jai de vagues souvenirs d une saison avec des myrtilles cheloues qui se revoltaient , et une autre avec le pere de stan qui ouvrait une plantation de beuh , j avais vaguement regardé mais cetait beaucoup moins marrant et je me faisais juste gentillement chier quoi
J'avais aussi lâché l'affaire pendant l'arc de la ferme Tegrity, mais le nouvel arc Woke est juste au top
Ps:
Données du topic
- Auteur
- WebLore
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 16:29:50
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22