Les entrepreneurs YT en France : Oussama Ammar, Alex Hitchens, Idriss Aberkane, Condor, Edouard etc
SuppriméLe 02 novembre 2023 à 18:02:16 :
Normal, c'est un truc de low q.i.
Ça ne marche que dans les banlieues
Les fameux banlieusards qui mettent 3000 euros dans une formation
Le 02 novembre 2023 à 18:02:34 :
Les pilliers de la vente de formation sont blanc, hein...
Comme ?
Le 02 novembre 2023 à 17:44:07 :
Pourquoi c'est que des immigrés ?Pourquoi y a aucun blanc connu qui vend des formations sur YT en France ?
Wangen il est pas blanc et connu lui Nn
Dans ta liste de tocard t’as oublié Maxence Rigottier
Il est blanc au passage
"T'oublie laboiserie qui nique tout, château, Lamborghini, et plusieurs boites"
Pour le coup lui c est vraiment ub entrepreneur et un bon.
Le 02 novembre 2023 à 17:59:52 :
Le 02 novembre 2023 à 17:51:33 :
Le 02 novembre 2023 à 17:49:47 :
Le 02 novembre 2023 à 17:45:41 :
Parce que c'est des escrocs et les escrocs blancs sont passe à un autre cap comme un Kerviel par exemple. T'inquiètes pas ils y viendront aussiTous les blancs sont des bourgeois du CAC40 selon toi ?
Y a pas de blanc lambda qui peut vouloir se faire du fric comme eux ?
Il y en a plein il suffit de regarder les shorts pour en voir, si Aberkane à percé c'est grâce à son excellente élocution et pour Oussama c'est par rapport à son personnal branding
Y en a pas plein, cite-moi 3 grands vendeurs de formation YT blancs français
Honnêtement j'y connais rien, j'ai regardé quelques vidéos d'Idriss Aberkane, c'était pas inintéressant mais ça concernait pas son business formation, et au delà de ça c'est un manipulateur, c'est visible à des kilomètres
Concernant Oussama je le connais pour ses memes
Les deux ont été humilié publiquement à de nombreuses reprises, Aberkane invite la réalisatrice de LOL pour une formation sur le cinéma ou un truc du genre et l'autre à 40 accusations de fraudes
Le 02 novembre 2023 à 17:51:33 :
Le 02 novembre 2023 à 17:49:47 :
Le 02 novembre 2023 à 17:45:41 :
Parce que c'est des escrocs et les escrocs blancs sont passe à un autre cap comme un Kerviel par exemple. T'inquiètes pas ils y viendront aussiTous les blancs sont des bourgeois du CAC40 selon toi ?
Y a pas de blanc lambda qui peut vouloir se faire du fric comme eux ?
Il y en a plein il suffit de regarder les shorts pour en voir, si Aberkane à percé c'est grâce à son excellente élocution et pour Oussama c'est par rapport à son personnal branding
Aberkane on aime ou on aime pas ok il fait son taff
L'autre c'est un escroc complet je suis surpris qu'il est pas encore en prison
Le 02 novembre 2023 à 18:17:50 :
Le 02 novembre 2023 à 17:44:46 IciZolaski370 a écrit :
la menace nan?Il est russe
Je l'ai croisé un soir dans le centre ville de Bordeaux y a à peut près une semaine
Il avait la même dégaine que dans ses pranks mafia russe avec le blouson en cuir et la démarche d'alpha
T'avais peur de lui?
Le 02 novembre 2023 à 18:18:24 TajineThompson a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 18:17:50 :
Le 02 novembre 2023 à 17:44:46 IciZolaski370 a écrit :
la menace nan?Il est russe
Je l'ai croisé un soir dans le centre ville de Bordeaux y a à peut près une semaine
Il avait la même dégaine que dans ses pranks mafia russe avec le blouson en cuir et la démarche d'alphaT'avais peur de lui?
J'étais avec un groupe d'ami, on l'a interpellé en criant son nom puis on est parti comme il était avec une nana
tous les youtubers qui vivent de leur activité sur youtube sont des entrepreneurs, et beaucoup ont d'autres activités que leur chaîne youtube
pour ce qui est de vendre des formations, non seulement y a des blancs qui le font, certains ont été cités plus haut, mais tous ces noms connus resteront jamais qu'un pourcentage infime des gens qui font ça pour une raison simple, être trop visible n'est pas un avantage
oussama ammar n'a plus aucune crédibilité depuis qu'il est trop connu, tout le monde s'est rendu compte qu'il disait énormément de conneries et les trucs louches dans lesquels il a baigné sont ressortis au grand jour
on voyait mohamed boclet et toute la clique de lecteurs rapides partout dans les pubs sur youtube, à la télé, à la radio, au final il a suffi qu'un type s'intéresse de près à ce qu'ils font pour exposer l'entièreté de leur arnaque
pendant ce temps des types avec une newsletter qui attire ne serait-ce qu'un petit millier de personnes se font d'excellents compléments de revenus et personne viendra jamais les chercher
Oussama Amar il y a un phrasé, il y a une réflexion, il a l'air d'avoir une philosophie de vie, etc. C'est pas mon truc, il a l'air mytho sur les bords, mais je peux comprendre qu'on écoute ce type. Hitchens putain c'est le néant, je le vois je perds de l'espérance de vie
Données du topic
- Auteur
- PasPrets9
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 17:44:07
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 à 19:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC