[PHOTO] Marion Séclin a pris le mur
SuppriméLes meufs qui approchent de la 30 aines en sueurs sur ce topic
Le wall est déstructeur et qui plus est pour les féministes
Mais honnête Marion elle était déjà pas vraiment jolie a l'époque, elle avait juste la fraicheur des 20 ans mais son style + son idéologie délétère on eu raison de n'importe quelle joie de vivre qui pourrait transparaitre sur son visage
Ps : pour tous les Jeanne féministe punk à chien jsuis no pucix, 30 piges mais j'en fait 25 et je couche qu'avec des meufs qui ont le début de 20 aines
Gardez votre rage
Le 28 octobre 2023 à 16:05:08 :
Le 28 octobre 2023 à 15:56:35 :
Le 28 octobre 2023 à 15:55:55 :
Ça tombe bien elle ne cherche pas a te plaire céléstinMême un puceau de la joue comme moi ne voudrait rien faire avec elle de toute façon
N'inverse pas les rôles. Elle ne te donnerais même pas l'heure. Elle a 10 mecs trois fois plus bg que toi qui lui dm tous les 3 heures, et toi ?
Les jean-redpill me font rire
Ptdr non + je lui donne pas l'heure non plus perso, les loques féministes qui ressemblent à rien jamais de la vie
Elle a aussi eu une période anorexique :
C'est génial le féminisme, on sent le bonheur de toute cette idéologie
Le 28 octobre 2023 à 16:34:18 :
Les meufs qui approchent de la 30 aines en sueurs sur ce topicLe wall est déstructeur et qui plus est pour les féministes
Mais honnête Marion elle était déjà pas vraiment jolie a l'époque, elle avait juste la fraicheur des 20 ans mais son style + son idéologie délétère on eu raison de n'importe quelle joie de vivre qui pourrait transparaitre sur son visage
Ps : pour tous les Jeanne féministe punk à chien jsuis no pucix, 30 piges mais j'en fait 25 et je couche qu'avec des meufs qui ont le début de 20 aines
Gardez votre rage
OK le puceau
Le 28 octobre 2023 à 16:34:18 :
Les meufs qui approchent de la 30 aines en sueurs sur ce topicLe wall est déstructeur et qui plus est pour les féministes
Gardez votre rage
AYAAAAAA
Le 28 octobre 2023 à 16:12:37 :
Moi j'aime bien son petit côté Suicide Girl.Vous, vous êtes moches et puceaux de toute façon.
Gros malaise gigasimp
Le 28 octobre 2023 à 16:36:26 :
Elle a aussi eu une période anorexique :C'est génial le féminisme, on sent le bonheur de toute cette idéologie
elle est paumé cette meuf... un peu comme une adolescente qui se cherche encore.
Le 28 octobre 2023 à 16:36:26 :
Elle a aussi eu une période anorexique :C'est génial le féminisme, on sent le bonheur de toute cette idéologie
Oh bordel
Mais elle est saine d'esprit hein, comme toutes les féministes
Données du topic
- Auteur
- hakkirokki
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 15:55:12
- Date de suppression
- 28 octobre 2023 à 16:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés