Topic de Magnun357 :

Des pompiers sauvent sa CHIENNE, on lui réclame 10 000 euros de FRAIS

  • 1
Il faut interdire les renards
Il devrait écrire à Brigitte Bardot qui lui donnerait les sous, non ?
Bah normal c'est pas gratuit ce genre d'intervention :(
10k ils aurait du laisser la chienne crever quel bande de voleur

Oui c’est normal, c’est pas aux habitants via les impôts de supporter le coût de l’intervention… le mec est même pas suisse. :nonnon:

Par contre, faudrait lui faire une facilité de paiement, genre sur 10 ans. Voilà 80€ par mois pendant 10 ans c’est pas la mort, c’est ton chien bordel, il est en vie

Et hop, une nouvelle cagnotte, évidement.

Les cagnottes ça pousse comme des champignons, vous trouvez pas ?

Comme quoi il est totalement déconnecté de la réalité des prix des services proposés en France.

Un qui doit penser que la santé est gratuite par exemple.

Attendez une chose juste
Les Suisses, quand vous appelez les pompiers vous devez régler ? :rire:
Donc si je saisi bien, en Suisse, il peut y avoir des situations où il vaudrait mieux laisser sa maison brûler par exemple que d'appeler les pompiers ?

Le 23 octobre 2023 à 11:40:39 :
Attendez une chose juste
Les Suisses, quand vous appelez les pompiers vous devez régler ? :rire:
Donc si je saisi bien, en Suisse, il peut y avoir des situations où il vaudrait mieux laisser sa maison brûler par exemple que d'appeler les pompiers ?

Non mais là on parle du sauvetage d'un chien.
Les gens sont responsable de leurs animaux.

Il faut interdire les canalisations

Le 23 octobre 2023 à 11:38:25 :
Oui c’est normal, c’est pas aux habitants via les impôts de supporter le coût de l’intervention… le mec est même pas suisse. :nonnon:

Par contre, faudrait lui faire une facilité de paiement, genre sur 10 ans. Voilà 80€ par mois pendant 10 ans c’est pas la mort, c’est ton chien bordel, il est en vie

oui voilà en soit je trouve ça normal de faire payer, mais 30j c'est un peu court comme délai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ca nous fait drole à nous en france, ou on pense que tout est gratuit (santé, pompier, police...) et du coup on est plein de dette...

c'est une piqure de rappelle qui montre que la moindre intervention des secours coute une blinde vu le tarif horaire et tous les frais...

et en france les pompiers on abuse d'eux en en faisant quasiment des taxis parfois

il faut interdire les pompiers suisses
S'il paie pas il risque quoi ? Une interdiction de territoire suisse pendant 30 ans ?
C'est comme l'intervention de l'ambulance, ça coûte minimum 800.- je crois

La Suisse :content:

Au McDo payer son menu 35 euros :content:

  • 1

Données du topic

Auteur
Magnun357
Date de création
23 octobre 2023 à 11:31:52
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 80