GUERRE : Les gauchistes sont devenus tellement faibles qu'ils s'insurgent des dommages collatéraux
Supprimédans absolument toutes les guerres il y a des civils qui meurent, c'est le propre de la guerre
la seconde guerre mondiale c'est 95 millions de morts dans le monde
Si les terroristes du HAMAS se cachent sous les hopitaux ou les mosquées alors il faut TOUT FAIRE pour éradiquer les terroristes islamises du HAMAS
y'a aucune guerre propre, ça n'existe pas
et effectivement on peut pas comparer des islamistes qui égorgent des enfants à des enfants qui meurent sous les bombes
c'est pas du tout la même chose
encore une fois il y a UN AGRESSEUR et un agressé
Le 30 octobre 2023 à 21:52:58 :
t'éradiques personne le puceau
t'en a pas marre de troller ici
Le 30 octobre 2023 à 21:54:20 :
t'éradiques personne le puceaut'en a pas marre de troller ici
il troll pas
Le 30 octobre 2023 à 21:54:32 :
Le 30 octobre 2023 à 21:54:20 :
t'éradiques personne le puceaut'en a pas marre de troller ici
il troll pas
il troll, un jour il va insulter les droitards, l'autre jour les gauchos
Le 30 octobre 2023 à 21:53:16 :
y'a aucune guerre propre, ça n'existe paset effectivement on peut pas comparer des islamistes qui égorgent des enfants à des enfants qui meurent sous les bombes
prends les armes et pars te battre au front au lieu de parler pour rien
sinon c'est trop facile, tu égorges des bébés et ensuite tu vas te cacher sous un hopital pour que personne puisse te buter
faut redescendre les gauchos, la vie c'est pas un disney
Le 30 octobre 2023 à 21:55:16 :
y'a aucune guerre propre, ça n'existe paset effectivement on peut pas comparer des islamistes qui égorgent des enfants à des enfants qui meurent sous les bombes
je suis pas juif, je suis juste pragmatique
Le 30 octobre 2023 à 21:55:33 :
sinon c'est trop facile, tu égorges des bébés et ensuite tu vas te cacher sous un hopital pour que personne puisse te buterfaut redescendre les gauchos, la vie c'est pas un disney
Je t'assure que si ces terro étaient "d'extrême droite", ils auraient aucun problème avec ces méthodes
Les gauchistes n'ont aucun problème avec la violence, si celle-ci est utilisée contre les "bonnes" personnes
Le 30 octobre 2023 à 21:56:01 :
Le 30 octobre 2023 à 21:55:16 :
je suis pas juif, je suis juste pragmatique
alors raconte pas ta vie
t'as jamais tenu une arme de ta vie, t'es dans ta chambre puante et tu veux donner des conseils militaires mdr
Tu as raison
Le pire c'est de voir des natios de droite se scandaliser pour ça alors qu'ils n'ont rien dit quand Poutine faisait pareil en Ukraine.
Le 30 octobre 2023 à 21:58:49 :
Tu as raisonLe pire c'est de voir des natios de droite se scandaliser pour ça alors qu'ils n'ont rien dit quand Poutine faisait pareil en Ukraine.
la France se FIOTTISE à vitesse grand V
sinon c'est trop facile, tu égorges des bébés et ensuite tu vas te cacher sous un hopital pour que personne puisse te buterfaut redescendre les gauchos, la vie c'est pas un disney
Si quelqu'un bute un bébé et qu'il se cache chez toi sans ton consentement, t'accepterais que le tsahal explose ta maison avec tes parents dedans ?
Le 30 octobre 2023 à 21:59:48 :
Si quelqu'un bute un bébé et qu'il se cache chez toi sans ton consentement, t'accepterais que le tsahal explose ta maison avec tes parents dedans ?
tsahal n'a pas à me demander mon avis
si j'héberge un terroriste chez moi, je risque de me faire buter
point barre
https://twitter.com/DAntonelli26/status/1718864388088602678
Les fameux dommages collatéraux
Le 30 octobre 2023 à 22:03:30 :
https://twitter.com/DAntonelli26/status/1718864388088602678Les fameux dommages collatéraux
Vite tuons des millions de gosses et peur parents pour les libérer de leur endoctrinement, après ça c'est sûr ils voudront grandir et faire la paix avec Israël
Données du topic
- Auteur
- Teldkd
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 21:52:24
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 22:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC