Topic de UlkainmanKin :

Les pros-palestine j'ai une question

pensez-vous qu'israel doit totalement dégager de la région et rétrocéder tout au palestinien ?
ou simplement arrêter les persecutions faites aux palestiniens
svp répondez sa m'intéresse je suis pas pro israel ni palestine
L'op sort de ta grotte
Les A veulent conquérir toute la planète et convertir tous les mécréants, donc tu imagines bien pour israel

Le 28 octobre 2023 à 19:13:02 :
L'op sort de ta grotte
Les A veulent conquérir route la planète et convertir tous les mécréants, donc tu imagines bien pour israel

ok mais c'est peine perdu venant de pays clodos comme la palenstine, demander au pays le plus puissant de la région de se faire annexer volontairement sous prétexte de légitimité historique c'est complétement con sachant que la palestine se fais niquer par isarel

Je suis chrétien, je défend mes frères chrétiens arabes qui se font voler leurs terres :)

Le 28 octobre 2023 à 19:08:06 :
pensez-vous qu'israel doit totalement dégager de la région et rétrocéder tout au palestinien ?

sa dégage

Le 28 octobre 2023 à 19:19:33 :
Je suis chrétien, je défend mes frères chrétiens arabes qui se font voler leurs terres :)

Tes frères chrétiens y'en a plus en israel que de juifs en France.( En pourcentage)

Le 28 octobre 2023 à 19:21:22 :

Le 28 octobre 2023 à 19:08:06 :
pensez-vous qu'israel doit totalement dégager de la région et rétrocéder tout au palestinien ?

sa dégage

par quel moyen ?

je ne peux m'exprimer en espérant que cette réponse te fasse comprendre mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Le 28 octobre 2023 à 19:21:22 :

Le 28 octobre 2023 à 19:08:06 :
pensez-vous qu'israel doit totalement dégager de la région et rétrocéder tout au palestinien ?

sa dégage

demander au pays le plus puissant de la région de se faire annexer volontairement sous prétexte de légitimité historique c'est complétement con sachant que la palestine se fais niquer par isarel

Le 28 octobre 2023 à 19:24:11 :
je ne peux m'exprimer en espérant que cette réponse te fasse comprendre mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

BAS DIS

Bah deux états, comme c’est demandé par les palestiniens et leurs instances organisationnelles en Cis Jordanie et a Gaza

Données du topic

Auteur
UlkainmanKin
Date de création
28 octobre 2023 à 19:08:06
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 381