la caissière m'a vu mettre " NON " sur la machine à paiement pour le don contre le cancer
Peut etr ememe tu auras le droits à un tour.
Le 26 octobre 2023 à 12:42:34 :
T'arrives devant le supermarché faut donner pour le SDF qui dort devant, une fois a la caisse faut donner pour une association, pas oublier le paquet de pâtes pour les bénévoles des restos du coeur qui te dévisagent si tu donne rien et quand tu range tes courses sur le parking tu te fais aborder par les écolos qui te harcèlent pour signer une promesse de don.
Le SDF s'il n'est pas un déchet je veux bien lui acheter un sandwich sans problème, les restos qu'ils aillent se faire mettre et j'hésite pas à le leur dire en face et ceux qui abordent sur le parking je sors direct la télescopique ça leur passe l'envie de venir m'emmerder
Quand a la caisse on me dit "le terminal va vous demander si..." j'appuie sur le bouton rouge direct puis je dis avec un sourire "c'est fait"
J'ai aucune gêne à dire non à des assos qui profitent de ce moment de malaise quand tu dis non pour t'extirper de l'argent, si les enfants en afrique veulent manger ou si fatima veut se faire soigner son cancer du sein, leclerc n'a qu'à donner l'argent qu'ils économisent en ne payant pas d'impôts grâce à tous leurs montages financiers
Au début je disais oui
Maintenant que ça se généralise ça m'énerve de plus en plus et je mets non, c'est du racket au malaise
Cette arnaque doublée d'un chantage. Bientôt la réponse sera visible pour nous taper l'affiche, alors que les grandes surfaces bénéficient de réductions fiscales grâce à NOS dons.
Tellement indécent.
Données du topic
- Auteur
- degenerax01
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 12:28:31
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20