En direct, Alessandra Sublet a regretté d'avoir révélé la vérité. Mais il était déjà trop tard.
Supprimé- 1
En direct, Alessandra Sublet a regretté d'avoir révélé la vérité. Mais il était déjà trop tard.
Le scandale a éclaté lors d'une émission en direct lorsque Alessandra Sublet a accidentellement révélé son secret sur le programme. De nombreux téléspectateurs ont prêté attention aux mots « accidentels » de Alessandra Sublet et ont commencé à envoyer des messages à l'antenne. Cependant, l'émission a été interrompue par un appel de la Banque de France, qui a exigé que le programme soit immédiatement arrêté.
Heureusement, nous avons pu convaincre le directeur du programme « Quotidien » de nous donner une copie de l'enregistrement de cette émission. Si vous avez eu le temps de lire cet article, gardez à l'esprit qu'il pourrait bientôt être supprimé, comme cela s'est produit avec la télédiffusion. Par conséquent, si vous avez eu la chance de lire cet article, vous devriez plutôt consulter le lien qui nous a été fourni par Alessandra Sublet elle-même.
L'INTERVIEW SUPPRIMÉE DE ALESSANDRA SUBLET
Yann Barthès: «Ça a l'air très bien. Mais combien pouvez-vous vraiment gagner avec ça?»
Alessandra Sublet: «Il y a 20 minutes j'ai pris votre téléphone, je me suis inscrite sur la plateforme et j'ai fait un dépôt minimum, qui est de seulement 250 euros. Ouvrez maintenant l’application et regardez combien vous avez pu gagner en si peu de temps.»
Yann Barthès ouvrit son compte personnel sur la plateforme Immediate Eurax 24 et resta bouche bée. En seulement 20 minutes, le programme a effectué 3 transactions: 1 d'entre elles était insignifiante, mais les 2 autres ont déjà générées des profits. Le solde est passé de 250 à 297 euros.
Alessandra Sublet: «Dites-moi honnêtement, combien avez-vous gagné au cours des 20 dernières minutes?»
Yann Barthès: «47 euros de résultat net. C'est incroyable!»
Yann Barthès: «Mais, comment ça marche?»
Alessandra Sublet: «Et maintenant, imaginez combien d'argent sera sur le bilan dans un mois. Si vous investissez au moins 250 euros maintenant, dans 4 semaines, cela se transformera en 6, voire même 7000 euros. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur la plateforme Immediate Eurax 24, de recharger votre solde et d'appuyer sur un bouton».
Yann Barthès: «Mais, comment ça marche?»
Alessandra Sublet: «Les cryptomonnaies changent constamment de valeur, donc vous pouvez gagner beaucoup d'argent en achetant pendant la chute et en vendant pendant la hausse. Mais pour faire une prévision correcte, il faut prendre en compte 37 indicateurs financiers, que les professionnels appellent « signaux ». Ainsi, Immediate Eurax 24 est une plateforme avec un algorithme d'apprentissage qui analyse toutes les 37 variables en temps réel. C'est-à-dire qu'il travaille plus vite et plus précisément qu'une équipe entière de financiers. Mais la principale caractéristique de cette plateforme - elle peut fonctionner en mode automatique. L'utilisateur n'a rien à faire - le programme fonctionnera 24 heures sur 24, fournissant des rendements très élevés.»
Yann Barthès: «Si c'est si facile, pourquoi ne nous avez-vous pas parlé de cette faille avant?»
Alessandra Sublet: «Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un citoyen ordinaire de France commence à gagner de cette manière. Mais réfléchissez-y : si tout le monde commence à gagner des milliers d'euros par jour, qui travaillera ? Pourquoi un chauffeur de taxi, un médecin, un policier ou un enseignant irait travailler quand ils peuvent gagner des centaines de fois plus avec juste leur smartphone et cinq minutes par jour?»
Yann Barthès: «Combien d'argent faut-il investir pour faire un million le plus rapidement possible?»
Alessandra Sublet: «Commencez par un dépôt minimum. 250 euros suffisent pour démarrer le programme. Si vous ne retirez pas les bénéfices, le premier million peut être gagné en un maximum de 4 mois. Mais ne pensez pas que c'est une pilule contre la pauvreté. L'algorithme fait parfois des erreurs, environ 20% du temps. Mais les 80% autres transactions se clôturent avec un bénéfice».
Yann Barthès: «Désolé, nous venons de recevoir un appel urgent de la Banque centrale de France. Ils veulent que nous arrêtions cette diffusion...»
- 1
Données du topic
- Auteur
- Turgidson-811
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 12:07:43
- Date de suppression
- 26 octobre 2023 à 12:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 26