Topic de pogi69 :

Je suis perdu entre 2 filles

Supprimé
  • 1
Je vous fais un résumé vite fait,
Je suis en couple depuis plus de 5 ans et y'a 2 semaines j'ai rencontré une fille dans ma promo qui me plait.
On s'est vu 2 fois avec la fille de ma promo juste tous les deux, je l'ai pas embrassé sur la bouche mais sur la joue, calin plus au bar on se tenait la main mais voilà cette fille est vierge ( elle a 24 ans ) elle m'a dit que c'etait trop rapide pour elle et qu'elle préférait qu'on arrete là.
D'un cote je suis heureux car ca m'invite de faire une connerie en trompant ma copine mais je n'arrive pas à me sortir cette fille de ma tete sachant que je la revois dans 1 semaine et demi en cours et mine de rien je culpabilise vis à vis de ma copine que j'aime egalement.
Est-ce que je devrais en parler à ma copine être 100% honnête car je m'en veux et comment oublier cette fille à qui je pense toute la journée ?
Merci les kheys :hap:

Ayao quitter sa meuf pour une vierge :rire:

Enjoy les pipes claqués au sol avec les dents

Et les fucksessions les plus nuls de ta vie

Le 26 octobre 2023 à 18:32:04 :

Vu sous cet angle c'est sur que je suis perdant mais cette fille m'attire c'est indéniable

Le 26 octobre 2023 à 18:32:58 :

Le 26 octobre 2023 à 18:32:04 :

Vu sous cet angle c'est sur que je suis perdant mais cette fille m'attire c'est indéniable

Baise la un coup et tu verras que tu vas vite revenir vers ta meuf

Je suis dans une méta où j'ai meme pas envie de la baiser en plus mais juste de l'embrasser etc :hap:
Tu fous 5 ans de relation en l'air pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pas cool pour ta copine :(

Le 26 octobre 2023 à 18:34:48 :
Tu fous 5 ans de relation en l'air pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est ce que je me dis pour ça d'un cote je suis content qu'elle prefere qu'on en reste là mais de l'autre j'arrive pas à me la sortir de la tete

J'me suis arrête à "Je suis en couple depuis plus de 5 ans "

Le 26 octobre 2023 à 18:35:43 :
Pas cool pour ta copine :(

Je sais je m'en veux tous les jours depuis 10 jours surtout qu'on habite ensemble, quand je rentrais le soir en ayant vu l'autre fille avant je me dégoutais

• 1

Données du topic

Auteur
pogi69
Date de création
26 octobre 2023 à 18:31:04
Date de suppression
26 octobre 2023 à 18:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10