Topic de salairedegueu :

Proprio qui fait des travaux tout le temps

  • 1

Les kheys, ça fait un an que j'ai emménagé, mon boomer de proprio fait tout le temps des travaux, l'agence nous prévient jamais évidemment :)

je rentre du boulot, je vois les artisans qui rentrent et ouvrent le portail, normal :)

la semaine dernière ils ont refait la façade, j'ai rien dis, sauf que là il viennent demain :)

C'est légal de faire des travaux chaque putain de mois, alors que je paye un loyer ?

Nan parce que à ce rythme là, je rompe mon contrat de travail, je me rend insolvable et j'arrête de payer le loyer, je peux faire un recours ?

toujours un putain de trucs à faire, de la merde en plus :)

Donc là je sais pas, si je paye pour avoir un lieu de vie où le mec fait encore comme si il y a personne, je vais arrêter de payer le loyer, comme ça on est quitte ?

putain vous êtes tous proprio à 10k par mois sur ce forum ? :snif:
J'avais le même soucis, proprio qui rentrait tout le temps chez moi sans prévenir mais pas pour faire des travaux mais pour les prévoir (et ne jamais rien faire au final) il stockait son bordel dans ma cave et se pointait le dimanche matin car il avait toujours besoin de quelque chose, ces boomers bordel.
Si c'est une agence tu peux le signaler je pense.
  • 1

Données du topic

Auteur
salairedegueu
Date de création
30 octobre 2023 à 19:34:37
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 338