Topic de JinsulteEnMP :

[REDPILL] Vous êtes puceaux parceque vous êtes INNATENTIFS

Supprimé
Peu importe le sujet ou l'intérêt que vous portez au topic un pavé mal écrit mal mis en page plein de faute c'est rédhibitoire c'est ainsi le cerveau n'est pas fait pour rester concentré aussi longtemps que une tâche aussi fastidieuse immanquablement l'attention faiblit et on lâche l'affaire avant d'avoir compris le sujet pourtant si vous faisiez l'effort de vous concentrer plus de deux minutes vous pourriez voir les petits messages cachés entre les lignes c'est malheureux mais à notre époque plus personne veut faire d'effort et a cause de ça des maladies facilement évitables courent encore librement parceque vous voyez pas le post ou cancer vous préférez regarder des starlettes de télé réalité se dandiner sur les réseaux pour trois sous mais quand votre oncologue vous aura prouvé que c'était facilement évitable vous ferez encore des topics AGNEUGNEU POURQUOI MOI ben oui incelin parceque tu fais gaffe à rien si on te mets pas la photo d'un fiak sous le nez tout ça pour dire je lui donne pas l'heure alors qu'on sait tous que tu bégaye en faisant remarquer à la boulangère qu'elle s'est plantée sur le rendu de monnaie maintenant j'attends avec impatience la preuve du contraire sauf que je sais pertinemment qu'elle viendra pas puisque tu liras pas plus loin que trois lignes ET OUI bobby c'est comme ça que ça se passe dans le monde réel soit tu donne un peu de ton attention aux femmes et éventuellement tu pourras tremper le biscuit malgré ta calvasse et ton rsa soit tu te contente de poster palu avec toutes les conséquences que ça implique pour toi
T'as pas été attentif durant tes cours de français toi

Le 02 novembre 2023 à 12:24:14 :
Taré

Premier golem

jamais compris les simps qui défendaient les femmes
Les deux premiers qui donnent raison à l'auteur :rire:

Le 02 novembre 2023 à 12:26:27 :
Les deux premiers qui donnent raison à l'auteur :rire:

Khey il pourrait aérer son texte mettre de la ponctuation, je suis clairement pas un littéraire mais c'est illisible son truc

Ok, les gens ont plus de déficit d'attention qu'avant mais être attentif à comment on écrit, c'est bien aussi. Tes phrases qui ne se terminent jamais et bouclent sur elle-même, ça donne juste l'impression d'une pensée décousue

Le 02 novembre 2023 à 12:28:54 :

Le 02 novembre 2023 à 12:26:27 :
Les deux premiers qui donnent raison à l'auteur :rire:

Khey il pourrait aérer son texte mettre de la ponctuation, je suis clairement pas un littéraire mais c'est illisible son truc

Mais bordel :rire:

Le 02 novembre 2023 à 12:28:58 :
Ok, les gens ont plus de déficit d'attention qu'avant mais être attentif à comment on écrit, c'est bien aussi. Tes phrases qui ne se terminent jamais et bouclent sur elle-même, ça donne juste l'impression d'une pensée décousue

:rire:

Le 02 novembre 2023 à 12:30:17 :

Le 02 novembre 2023 à 12:28:54 :

Le 02 novembre 2023 à 12:26:27 :
Les deux premiers qui donnent raison à l'auteur :rire:

Khey il pourrait aérer son texte mettre de la ponctuation, je suis clairement pas un littéraire mais c'est illisible son truc

Mais bordel :rire:

Il dit rien de fou..
Wow écouter les femmes est obligatoire pour serrer, sans blague, personne ne savait que les femmes ont un besoin constant d'attention

L'auteur qui prouve par A+B qu'il a raison au finalpost

J'ai pas lu.

Je suis mentaliste, je sais observer et j'observe que du dégoût à mon égard.

Données du topic

Auteur
JinsulteEnMP
Date de création
2 novembre 2023 à 12:23:47
Date de suppression
2 novembre 2023 à 20:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 451