Topic de Athael :

Des khey(ette)s sur Göteborg (Suède)?

Bienvenue :noel:

Je fais ce topic parce-que je suis sur Göteborg très régulièrement et j'y suis actuellement pour quelques semaines encore, je souhaitais savoir si y avait des kheys par ici et éventuellement faire une IRL? Boire un verre ou visite etc.

Même si les suédois sont ouverts avec l'alcool, plus difficile de former des liens sans, ça peut être sympa de retrouver des francophones également :oui: .

Donc si jamais, Göteborg, alentours éventuellement. Vous pouvez MP ou poster :oui:

Up du début d'après-midi
Petit up à nouveau 😊
Petit up :hap:
Pour le fameux Friday night peut-être 😊

Le 29 octobre 2023 à 15:31:57 :
Pas moi

Merci pour le up :coeur:

Nouvelle semaine nouvel essai :peur:
Le weekend arrive, si ça veut skål 😊
J'ai été y'a un an et c'est vraiment sympa comme ville de Suède. Les restaurants Max sont beaucoup plus quali que des macdos. Nonobstant, j'ai du passer tout mon séjour autour de la grosse galerie commerciale en centre-ville ayaaaa. Seul déception, j'ai pas vraiment trouvé de restaurants "Spécialités" du coin.

Le 02 novembre 2023 à 16:17:56 :
J'ai été y'a un an et c'est vraiment sympa comme ville de Suède. Les restaurants Max sont beaucoup plus quali que des macdos. Nonobstant, j'ai du passer tout mon séjour autour de la grosse galerie commerciale en centre-ville ayaaaa. Seul déception, j'ai pas vraiment trouvé de restaurants "Spécialités" du coin.

Merci beaucoup pour ton message !
Et effectivement c'est très sympathique, même si cette année il fait déjà très froid pour l'automne je dois admettre !

Je vois tout à fait où tu restais, au centre de Nordstan ahah.
Et tout comme toi, il est très difficile de découvrir des spécialités suédoises déjà, mais alors régionale encore moins 🥺.

Personnellement ils sont très charmants mais j'aimerais vraiment rencontrer des français par ici, plaisir de partager la même culture tout de même et la simplicité et sincérité des liens qui peuvent se former. Chose moins naturelle avec les suédois qui souvent, se connaissent depuis l'enfance principalement.

Une des pires villes de Suède ?

Le 02 novembre 2023 à 18:08:31 :

J'ai pas visité assez pour dire mais en moyenne, de ce que je sais et de ce que les suédois peuvent également dire, ça serait sans doute Malmö. Beaucoup d'insécurité là bas.

Göteborg c'est sympathique 😊

Je relance un petit coup avant de dormir pour voir demain 😊
Bien le bonjour et bon vendredi à tous :peur:
L'offre tient toujours du topic :peur:

full toxico ouais

sinon tu soulèves de la suédoise l'op ?

Le 03 novembre 2023 à 09:25:55 :

full toxico ouais

sinon tu soulèves de la suédoise l'op ?

Je suis une kheyette mais les suédoises sont assez souvent bisexuelles, certaines m'ont fait les yeux doux, et j'ai pas mal de succès avec les suédois étonnement :hap: .

Données du topic

Auteur
Athael
Date de création
26 octobre 2023 à 09:54:45
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 336