Topic de patriotCHANCED :

[GUIDE] 1400€ NET en étant épanoui et sans diplômes

• 1

Un guide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png pour les kheys qui cherchent la planque absolue :merci:
Trouvé totalement au hasard au fil de ma détresse professionnelle l'an dernier.

Prérequis :
- Vivre a proximité d'une ville de 40K habitants MAX
- Être assimilé, bien parler français, et être un MINIMUM sociable

Ensuite, contactez la mairie de votre charmante ville, et postulez au poste "Agent de propreté urbaine" :hap:
À première vue ça ne donne pas envie hein, moi aussi j'avais pas envie, puis j'ai découvert l'envers du décor :cool:
Bon les horaires sont un peu éclatés (5H / 12H30).
T'arrives le matin, tu discute et bois le café avec tes collègues qui sont des darons beaufs hyper sympas
On te file un camion à benne style Renault Master, tu pars en solo où en duo avec un collègue :ok:
On te file un secteur de 2-3 km² grand max et t'as 7h pour le "nettoyer" :rire2:
Ton chef est un collègue comme les autres et en a rien à foutre que tu bosses où pas (public dream)
Du coup tu te ballades, tu change 2-3 poubelles par ci par là, tu ramasse 2-3 papiers qui traînent, et le reste du temps tu te branle les couilles dans ton camion, en fumant des clopes et en écoutant la radio :cool:
Tu peux aller prendre un café au bar, faire des courses, on te dira rien :rire:
Une fois mon chef m'a surpris sur un parking entrain de dormir dans mon camion, j'ai cru qu'il allait m'engueuler/me virer, il m'a juste demandé du FEU et s'est barré sans rien dire :rire:
1400 net sans aucune pression, pas de direction, pas de toxicité, horaires qui peuvent être avantageux :hap:

Je recommande :)

Trés stimulant dit donc, je parie que tu tiendras pas 3 ans comme ça, la routine s'installera, tu te feras chier, t'aspireras à mieux, tu te diras que tu vaux mieux que ca etc... :ok:

Le 02 novembre 2023 à 10:24:17 :
Trés stimulant dit donc, je parie que tu tiendras pas 3 ans comme ça, la routine s'installera, tu te feras chier, t'aspireras à mieux, tu te diras que tu vaux mieux que ca etc... :ok:

Non mais moi j'ai arrêté y'a un an déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482746668-c0krr03w8aq-hte.png j'ai eu un piston dans le milieu du bâtiment :ok: c'est juste un conseil pour les kheys qui ont besoin d'une planque pour se relancer

• 1

Données du topic

Auteur
patriotCHANCED
Date de création
2 novembre 2023 à 10:21:48
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 113